Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Probléme dans mon premier amour
Mot :    Pseudo :           

salut
bon moi j'ai demander une fille dans mon lycée ....j'ai parlé avec elle et j'ai lui dis ce que j'ai voulu ...etc elle ma donné son numéro de telephone ...et pendant 2 jour en sait parlé et bien rencontré ..mais le probléme: lor de notre discussion elle ma dis :" j'ai un copin que je sort avec lui et maintenant il est loin de moi ....etc" moi j'ai lui dis ok c'est pas un probléme lui il est loin de toi et entre moi et toi il ya quelque chose qu'il faut la réaliser ..l'essentiel j'ai essayé de n'importe quelle manière pour la convaincu ...et en c'est arrété la

ci quelqun savez comment je pourrai la convaincre me l dis ou une idée pour quelle soit avec moi please .......

j'attend votre reponse :sweat:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai eu beaucoup de mal à comprendre ton message je pense avoir capté l'essentiel ...
Tu lui as parlé deux jours : c'est rien de tout. Si elle a un copain et qu'elle te l'a dit ouvertement ce n'est surement pas pour rien : elle voulait mettre les choses au clair. Elle est prise, elle est prise c'est tout, va pas chercher plus loin pcq c'est pas correct. Bien sur, si elle te plait réellement et pas juste "comme ça" essaye de lui expliquer. Mais du doit faire ça avec tact sinon tu vas passer pour "le briseur de couple"...

Répondre à Nea69
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Probléme dans mon premier amour
Aller à :

Il y a 454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens