Tom's Guide > Forum > Logiciels > !!!!programmes téléchargés impossibles a ouvrir!!!
Mot :    Pseudo :           

des programmes que je télécharges ne peuvent pas être lu par mon PC,
une boite de dialogue s'ouvre et me propose soit de chercher un programme manuellement, ou que windows trouve un programme sur internet. je ne sais pas comment faire!!
merci de votre réponse
val17

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu au moins installé les programmes que tu télécharges ?
donne un exemple de nom de fichier téléchargé...

Message édité par BaCcHuSs@IDN le 16-11-2006 à 19:02:23
Répondre à BaCcHuSs@IDN

C'est que tu n'as pas les programmes succeptibles de lire les formats... Quels sont les extensions ?

------------------------------

Répondre à Desolation

le truc c'est que windows me propose de trouver un programme adéquat sur internet, mais si il faut a chaque fois en telecharger un nouveau....... il n'y a pas un programme général qu peut " tout lire"??????

Répondre à val17

si tu ne donnes pas un exemple de fichier, on en pourra pas t'aider
(et non il n'y a pas un truc qui fait tout)

Répondre à BaCcHuSs@IDN

Sans vouloir jouer sur les mots, un programme (pour simplifier) est un *.exe donc besoin de rien pour l'ouvrir...

------------------------------

Répondre à Desolation

l'extension n'est peut etre pas rajoutée... rajoute .exe a la fin de ton fichier s'il n'y est pas déjà!

Répondre à Loni
Tom's Guide > Forum > Logiciels > !!!!programmes téléchargés impossibles a ouvrir!!!
Aller à :

Il y a 1966 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens