Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche d'une musique electro passée a la radio

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut a tous!! :) 

Bon je recherche une chanson qui est passée sur sportmx (ou fg) et je n'arrive pas a mettre la main dessus !!

Donc si vous pouvez m'aider :hello: 

Elle a un rythme bien electro (chanson un peu type des boites) et les paroles dont je me souviens :
'You say you want me, you say you love me, you say you need me..."

Et aussi "you think about it" dit plusieurs fois d'affillé.
C'est une voix feminine qui chante.

Voila, les paroles sont celles que j'ai réussi a entendre donc peut etre un mot ou deux peuvent changer.

Merci, Tcho :D  !!

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut moi je recherche une musique électro passant dans toutes les bonnes boites...
La fille qui chante semble épeller le nom de la zike en faisant(avec l'accent english^^) un truc du genre "A,A...A,A,A, I,I...I,I,I R,R,R,R,R..........
Voila je cherche le titre de la chanson si l'un d'entre vous la connai qu'il mette le nom sur le forum...Merci d'avance^^ :D 

Salut moi je recherche une musique électro passant dans toutes les bonnes boites...
La fille qui chante semble épeller le nom de la zike en faisant(avec l'accent english^^) un truc du genre "A,A...A,A,A, I,I...I,I,I R,R,R,R,R..........
Voila je cherche le titre de la chanson si l'un d'entre vous la connai qu'il mette le nom sur le forum...Merci d'avance^^ :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde