Tom's Guide > Forum > Programmation > vote du site [RESOLU]

vote du site [RESOLU]

Forum Programmation : vote du site [RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours j'ai fait un site => ***
Et j'aimerais que en bas a gauche la colonne "vote" marche lol

Message édité par nic083 le 03-07-2007 à 11:32:54
------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up
puisque qu'on a éffacer l'adresse bah ca va etre dur d'explquer merci admin :)
http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/29elf5z0.gif
voila je voudrais que la fonction "vote" marche

Répondre à nic083

Avec touts les infos que tu as donner nous allons pouvoir t'aider c'est sur . . .

Si tu peux donner un peu plus d'informations ca serait bien, du genre : qu'est-ce qui marche ? Il y a un message d'erreur? Quel est le code utilisé? etc . . .

Et pour info la pub pour les site dans les post n'est pas autorise c'est pour ca que ton lien a ete retire.

------------------------------ La parole est d'argent mais le silence est d'or
Répondre à DivX_666

C'est pas de la pub c'est pour montré le vote comme ca vous aurez essaye r ! rooo
bah rien on coche la case puis ok met ok puis rien ne se passe mais le probleme est résolue lol mci quand meme :)

Répondre à nic083

Bon niveau infos c'est la catastrophe..... bon ton sondage ne fonctionne pas alors vérifie ton script...

T'a codé ta page comment. Il faudrais plus d'informations pour avoir une aide potentiel l'ami.

Arion

Répondre à auron9

Yo!

Alors bon, comme j'ai rien à faire je suis allé sur ton site pour voir ce qui clochait, et en effet le problème est résolu puisque tu as viré la colonne de sondage pour la remplacer par un bloc hideux pris sur un site qui ne fait que produire des bloc hideux de sondages pour les gens qui ne veulent pas expliquer leurs problèmes clairement...

Tout ce qu'on te demande c'est de nous dire ce qui ne va pas au lieu de dire "ça va pas". Je vais t'aider:

1) As-tu codé ce site toi-même? Je veux pas te dévaloriser, mais ce site est assez joli, et je me dis que tu as peut-être utilisé un logiciel quelconque...

2) Quand tu cliquais sur "voter", avais-tu un message d'erreur, une page blanche, ou le script se déroulait-il normalement sans toutefois marcher?

3) pourrais-tu nous montrer le code source de la page qui gère les votes stp?

Voilà j'ai fait mon maximum, tu es libre d'accepter notre aide ou non :/

Répondre à demo_jouable

1) non j'ai pris un kit graphique et il était codé pour
2)aucun car c'était juste en décoration je crois
3je n'ai plus le code source :s

Répondre à nic083
Tom's Guide > Forum > Programmation > vote du site [RESOLU]
Aller à :

Il y a 1962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens