Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche titre d'un film datant de 2000 environs [Résolu]

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut,
J'aurais besoin de votre aide car je voudrais revoir un film que j'ai vu il y a plusieurs années ( je pense aux alentours de 2000 ) mais je n'arrive pas à retrouver son titre.
Voilà l'histoire parle d'une famille qui s'est échoué sur une île après s'être fait attaquée par des pirates ( je ne suis pas certaine ), le fils se fait enlevé par ces derniers. Plusieurs années après, les pirates attaquent cette famille qui reconnaît parmis eux leur fils.
J'espère que se sera suffisant pour que vous reconnaissiez le film.
Merci beaucoup d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Jamais vu mais j'ai essayé de farfouiller rapidement Google. Rigolo, ça m'a amené sur un autre topic d'IDN. Il n'y avait pas de réponse, mais un peu plus de précisions sur le téléfilm : le père serait pasteur. Ce qui fait un mot clef supplémentaire à proposer à monsieur Google, et m'a donné une réponse qui me semble plausible :
Seuls, au bout du monde
Réalisé par Charles Beeson (2002)
Avec : Liam Cunningham (David Robinson), Brana Bajic (Lara Robinson), Roger Allam (Thomas Blunt), Jesse Spencer (Fritz Robinson), Neil Newbon (Ernst Robinson), Andrew Lee Potts (Jacob Robinson), Emma Pierson (Sarah Robinson).
Un pasteur anglais est envoyé dans un pénitencier australien avec toute sa famille à cause de ses opinions politiques. Au cours de leur voyage, le navire qui les transporte fait naufrage. Le gros de la famille réussit à prendre pied sur une île. Mais ils sont séparés d'un de leurs fils qui avait eu le temps de monter à bord d'une chaloupe…
Sept années se sont écoulées… Les Robinson sont désormais remarquablement organisés. Leur campement a pris des allures de village de vacances et leur vie est idyllique. De son côté, Jacob, le fils dont ils ont été séparés lors du naufrage, est devenu le bras droit de l'abominable pirate, dénommé Blunt.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde