Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Installation medieval total war = lancement d'epson scan

Installation medieval total war = lancement d'epson scan

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Installation medieval total war = lancement d'epson scan

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Voilà, mon soucis est que lorsque le programme automatique d'installation de medieval total war se lance, et que j'appuie sur "installation" (normal..), l'ordinateur me lance instantanément le programme "copy utily" de l'imprimante (Epson stylus photo RX425) et me demande de copier je ne sais quoi... Le soucis c'est que l'instant mon imprimante n'a plus d'encre, et je n'ai pas l'argent pour en acheter.

Seulement je ne comprends pas, pourquoi devoir passer par ce programme? C'est la première fois que je vois ça pour une installation de Jeu !
Si je ferme le programme, l'installation s'arrête. Et si je débranche l'imprimante, l'ordinateur m'envoie un message d'erreur : Epson scan ne peut pas être démarré, voulez vous lancer le programme de dépanage?"

Voilà, quel rapport entre Epson et Medieval Total War lors de l'installation?

Merci d'avance, j'aimerais pouvoir installer normalement le jeu à mon petit frère :)

------------------------------ £llana
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Installation medieval total war = lancement d'epson scan
Aller à :

Il y a 1343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens