Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

enregistrer mes emoticones : CA URGE SVP !!

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

il faut aller dans document and setting dans application data dans microsoft suivi de msn messenger puis dans le dossier 507134993 et tous tes emoticone sont dedans se sont des fichier dat si tu veux les regarder renomme les et rajoute a la fin .gif tu veras sa marchera

re,
j'ai tout suivi seb, mais j'ai pas trouver le dossier msn messenger dans le dossier Microsoft .
et pour zoon62, on m'as déjà donné ce logiciel dans le topic unique de msn messenger, mais quand je les enregistre, je les trouve en fichier FCO
:z:z

oussamesta a dit :
re,
j'ai tout suivi seb, mais j'ai pas trouver le dossier msn messenger dans le dossier Microsoft .
et pour zoon62, on m'as déjà donné ce logiciel dans le topic unique de msn messenger, mais quand je les enregistre, je les trouve en fichier FCO
:z:z

bah c'est bon tu gardes ce fichier et après avoir formaté tu restores tes émoticones avec le même logiciel ^^

seb2305 a dit :
jai oublier un truck, une fois que tu es dans le dossier 507134993 c'est le dossier customemoticone et c'est la ou se trouve tes emoticones

Bonjour, merci pour ce tip, ca a marche pour moi.
Juste, il n'y a pas forcement ce meme numero de dossier 507134993, j'en avais un autre, en fait un paquet de dossiers numerotes ainsi, et j'ai cherche dans chaque et j'ai trouve mes emoticones dans un des dossiers, sous "customemoticones" effectivement.
Merci encore
ONS
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde