Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voici mon problème
J'est installer win xp hier sur une partition et j'est mis mes doc ect.. sur une autre partition ca a trés bien fonctionné
Aujourd'hui j'est mis mes doc sur ma premiére partition (formaté hier), j'est mis mon cd win xp et j'est supprimer la 2iemme partition pour la formater mais voila quand je démarre windows y'a soit le message "erreur lors du chargement du system d'exploitation" soit "error loading operating system"
aidez moi s.v.p c'est trés urgents
ps: j'est des documents très important su la première partition

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

anis01 a écrit :

bonjour a tous voici mon problème
J'ai installer win xp hier sur une partition et J'ai mis mes doc ect.. sur une autre partition ça a très bien fonctionné
Aujourd'hui j'ai mis mes doc sur ma première partition (formaté hier), j'ai mis mon cd win xp et j'ai supprimer la 2iemme partition pour la formater mais voila quand je démarre windows y'a soit le message "erreur lors du chargement du system d'exploitation" soit "error loading operating system"
aidez moi s.v.p c'est trés urgents
ps:j'ai des documents très important su la première partition

tu n'as pas sauvegardé tes doc dans un support externe?(clé USB, DVD)
tu es sûr d'avoir formaté la seconde partition et non la première?

windows s'est peut être mal installé dans la partition principale.

ça sent quand même le roussi là.

------------------------------ Bonnes Fêtes
Répondre à bilox2000

désoler pour l'orthographe
c'est bon merci j'est installer windows xp sur la 2iemme partition (la récemment formater) une fois le xp installer j'est sauvegarder mon boulot puis j'est formater tout le pc

Répondre à anis01
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > erreur lors du chargement du os
Aller à :

Il y a 662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens