Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > date des epreuves anticipés du bac de français/histoire première

date des epreuves anticipés du bac de français/histoire première

Forum Etudes / Travail : date des epreuves anticipés du bac de français/histoire première

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
je suis en première et je voudrais savoir quand est ce que la date des epreuves de bac de français et d'histoire.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

D'histoire ? Depuis quand on passe l'histoire en épreuve anticipée ??

Répondre à elliexir

Apperemment en STL STI SMS.

Répondre à ptitejads

Français, Mardi 12 Juin de 8h à 12h pour les Séries Générales ; même jour mais de 14h à 18h pour les Séries Technologiques.

Message édité par Vince_b@IDN le 12-04-2007 à 21:10:16
Répondre à Vince_b@IDN

tu en es sur pour les horaires vince_b?

Répondre à elodie60

oral ou écrit ??

Répondre à ryo69

Ecrit, évidemment !

Pour l'oral, cela varie selon l'ordre de passage mais, si c'est comme les années précédentes, ce devrait être au minimum du 18 Juin jusqu'au maximum 1er Juillet.

Répondre à Vince_b@IDN

Vince_b@IDN a écrit :

Ecrit, évidemment !

Pour l'oral, cela varie selon l'ordre de passage mais, si c'est comme les années précédentes, ce devrait être au minimum du 18 Juin jusqu'au maximum 1er Juillet.

salut je suis en premiere L vinc je voulais te demander si tu avais les dates des épreuves de mathématiques informatique et d'eseignement scientifique (physiques et svt) stp
si tu les a peux tu me les donner
lerci d'avance

Répondre à sandy24

Enseignement Scientifique : Lundi 11 Juin 14h-15h30
Mathématiques-Informatique : Lundi 11 Juin 16h30-18h

Et dire que j'aurai passé la Philo le matin même :)

Répondre à Vince_b@IDN

Salut !!!
J'suis en 1ere Es ,
Et voila, mon prof principal ma dit que les épreuves anticipé était repousée d'une semaine...
Alors je que j'avais reservé des billet pour mes vacances ( à Singapour si vou voulé savoir ..tres chère et sans assurance anulation) pour le 28 juin 2008, et là je lis que l'année dernière la fin des épreuve étaient jusqu'au 1er juillet (alors deja mes billet été mort si j'étais dans les dernier à passer)...
Mais j'vais "peux être" (je dit bien pe etre ) pouvoir les annulers grâce a ma gold master card (avec ses avantage annulation de vol) et donc si j've en Reréserver j'voudrait savoir maintenant si les épreuves finissent au miximum avant le 7 juilllet 2008 (car l'aller le moin chère est pour le 8juillet 2008).

Merci de me répondre le plus vite, car j've vite reservé avant que les prix ne remontent merci... :)

Répondre à greg le bolos

les épreuves anticipées de Français ont lieu du 1er au 8 juillet inclus (d'après ce que m'a dit ma prof), donc réserve le billet pour le 8 au soir! bisous

Répondre à coconut75

Je confime les dates des épreuves anticipées sont:

-MATHS-INFOS(pour les L),le 16juin à 15h
-FRANçAIS,le 20juin à 8h
-ENS.SCIENTIFIQUE,le 20juin à 14h
-ORAUX DE FRANçAIS DU 1ER AU 8JUILLET INCLUS

BON COURAGE!
:hello:

Répondre à amy92

[Attention ! Message qui ne sert à rien]

La rage pour vous... C'est tard cette année.

Message édité par Vince_b le 11-05-2008 à 18:22:03
------------------------------ Bouh ! T'as eu peur, hein ?
Répondre à Vince_b

Mon petit gars apprends à écrire ou tu n'auras jamais ton bac ^^
Amicalement, qqun qui t'aime pas

Répondre à debiiil

Citation :

Je confime les dates des épreuves anticipées sont:

-MATHS-INFOS(pour les L),le 16juin à 15h
-FRANçAIS,le 20juin à 8h
-ENS.SCIENTIFIQUE,le 20juin à 14h
-ORAUX DE FRANçAIS DU 1ER AU 8JUILLET INCLUS

BON COURAGE!

salut, je suis en 1ere l, et je ne sais pas où ces infos ont été trouvé, mais elles me semblent un peu érronées: :non: :hello:
Maths infos:Le vendredi 19 juin à 8h!
Français: 22 juin
Ens.sc.:24juin,
et les oraux de français commencent (tjrs pour les l) avant le 1e juillet (moi-même, c'est le 25 juin, oufff :sweat: :sweat: )
et bonne chance à toussssssssss!!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > date des epreuves anticipés du bac de français/histoire première
Aller à :

Il y a 409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens