Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > date des epreuves anticipés du bac de français/histoire première

date des epreuves anticipés du bac de français/histoire première

Forum Etudes / Travail : date des epreuves anticipés du bac de français/histoire première

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
je suis en première et je voudrais savoir quand est ce que la date des epreuves de bac de français et d'histoire.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

D'histoire ? Depuis quand on passe l'histoire en épreuve anticipée ??

Répondre à elliexir

Apperemment en STL STI SMS.

Répondre à ptitejads

Français, Mardi 12 Juin de 8h à 12h pour les Séries Générales ; même jour mais de 14h à 18h pour les Séries Technologiques.

Message édité par Vince_b@IDN le 12-04-2007 à 21:10:16
Répondre à Vince_b@IDN

tu en es sur pour les horaires vince_b?

Répondre à elodie60

oral ou écrit ??

Répondre à ryo69

Ecrit, évidemment !

Pour l'oral, cela varie selon l'ordre de passage mais, si c'est comme les années précédentes, ce devrait être au minimum du 18 Juin jusqu'au maximum 1er Juillet.

Répondre à Vince_b@IDN

Vince_b@IDN a écrit :

Ecrit, évidemment !

Pour l'oral, cela varie selon l'ordre de passage mais, si c'est comme les années précédentes, ce devrait être au minimum du 18 Juin jusqu'au maximum 1er Juillet.

salut je suis en premiere L vinc je voulais te demander si tu avais les dates des épreuves de mathématiques informatique et d'eseignement scientifique (physiques et svt) stp
si tu les a peux tu me les donner
lerci d'avance

Répondre à sandy24

Enseignement Scientifique : Lundi 11 Juin 14h-15h30
Mathématiques-Informatique : Lundi 11 Juin 16h30-18h

Et dire que j'aurai passé la Philo le matin même :)

Répondre à Vince_b@IDN

Salut !!!
J'suis en 1ere Es ,