Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Citation pour faire craquer une fille

Citation pour faire craquer une fille

Forum Santé / Amour : Citation pour faire craquer une fille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SVP est-ce-que quel'un aurait une bonne citation pour faire craquer une fille !

------------------------------ www.naruto-chakra.1fr1.net
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Wesh mad'moiselle t'es charmante.

ou Hey madame tu fais craquer mon coeur comme un chips.

Ou pas.

La phrase miracle n'existe pas, c'est juste un mythe. Au mieux une légende urbaine.

Répondre à wbh

... SVP est-ce que qu'elqun a une pharse simpa pour uen fille

------------------------------ www.naruto-chakra.1fr1.net
Répondre à Sachoo11

WBH vient de t'en donner quelques-unes mais malheureusement, il faudra bien plus que cela pour faire "craquer" une demoiselle...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

C'est pas une phrase qui fait craquer une fille mais un tout. Une attitude, une gueule, une personnalité, etc.

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

POur faire craquer une fille, comme le dit si bien Brnyce, une phrase ne suffira pas !
Il te faut les choses suivantes :
- Avoir un jolie porte feuille
- Avoir une belle voiture
- Il est aussi préférable que tu lui fasse une copie de ta carte bleu
- Après il faut que tu sois un peu con ! Voir méchant, elles adore!

Après j'espère que tu es mignon, car tu auras alors plus de prétendante, car yen a qui regarde plus cela que le cerveau, mais bon ca dépends des cas !

Mais bon le plus simple c'est de même pas vouloir la faire craquer, c'est une perte de temps !

Bon courage, tiens nous au courant !

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Citation :

Après j'espère que tu es mignon, car tu auras alors plus de prétendante, car yen a qui regarde plus cela que le cerveau, mais bon ca dépends des cas !

Ouais et tu sais quoi cador? Il paraît même qu'il y en a qui s'intéresse à la personnalité et à la façon d'être tu le crois ça?

Enfin bon vu la façon rapide qu'elles ont de te refouler comme un malpropre, moi ce que j'en dis c'est qu'elles sont foutrement douées pour connaître un gars dés les premières minutes... Chapeau!

[:farfadet_1er:3]

Message édité par chikome le 07-02-2009 à 21:22:20
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

cadordu33 a écrit :

POur faire craquer une fille, comme le dit si bien Brnyce, une phrase ne suffira pas !
Il te faut les choses suivantes :
- Avoir un jolie porte feuille
- Avoir une belle voiture
- Il est aussi préférable que tu lui fasse une copie de ta carte bleu
- Après il faut que tu sois un peu con ! Voir méchant, elles adore!

@ ++

j'ai pas de jolie portefeuille,pas de voiture,j'ai une carte bleu mais pas beaucoup de sous dessus,je suis pas vraiment con ni méchant.

je fais quoi? :heink: :lol:

oui,car en fait,je suis dans la même situation que lui,en quelque sorte.

Message édité par forceapocalyptique_67 le 06-02-2009 à 22:51:30
Répondre à forceapocalyptique_67

Ba tu es le dindon de la farce, tu as pas beaucoup de chance de trouver une femme!

Mais il y a toujours des exceptions, alors faut bien chercher, très bien même !

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Je croyais que les filles aiment bien les mecs cool, gentils et sensibles.

Répondre à Pardon_02

Non les mecs aime bien les gros matcho, con, brut ... Enfin pour la plupart, mais ya bien des exceptions comme je l'ai déjà dit !

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Tu les trouves où, tes exceptions ? :o

Mais je suis tout à fait d'accord. De toute façon le côté apparence joue un grand rôle.

Répondre à wbh

Ba c'est ca le problèmes, les exceptions ca porte bien son nom! C'est très bien planqué :x

Mais bon je désespère pas!

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Le jour où tu desespères, viens au FLCCF, ok ?

Répondre à wbh

hheeeeyyyy hoooooo la gazzellle , ou tu va comme ca ????
maaaa c'est rooocooooo , je detesse te voir partir mais j'adore te regarde t'en aller

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

cadordu33 a écrit :

Ba c'est ca le problèmes, les exceptions ca porte bien son nom! C'est très bien planqué :x

Mais bon je désespère pas!

Tu as raison car une exception ça montre toujours le bout de son nez (enfin de ce que tu veux) tôt ou tard ;)

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Et plutôt târd que tôt.

Répondre à wbh

Vaut mieux tard que jamais.

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Mais si c'est trop târd ?

Spoiler :

Il n'est jamais trop târd ?

Spoiler :

Je sais, je suis chiant.

Message édité par wbh le 07-02-2009 à 19:21:05
Répondre à wbh

En ce qui concerne l'amour ce n'est jamais trop tard.

Spoiler :

Chiant ? Non non ...

Spoiler :

[:patch]

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

J'avais pas vu que t'étais de L'ASF. Tout s'explique. :o

Répondre à wbh

Pour l'amour ou le fait que tu sois chiant ? :o

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Jamais je n'irais au FLCCF, mais je n'irais jamais à l'ASF non plus !

jsuis à peu près au milieux, avec peut être une ptite tendance vers le FLCCF mais je ne pourrais jamais promettre que je n'aurais personne! car il ne faut pas se refuser au bonheur!

Même si on sait tous comment ca fini, en drame bien entendu mais faut pas voir que le négatif ;)

@ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

La liberté du célibat est un bonheur éternel tandis que le fait d'être est non seulemnt éphémère dans la grande majorité des cas mais en plus tu te choppes une tripotée d'emmerdes en cours de route!

Répondre à chikome
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Citation pour faire craquer une fille
Aller à :

Il y a 1173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens