Tom's Guide > Forum > Hardware > perte importante de données sur disque externe!

perte importante de données sur disque externe!

Forum Hardware : perte importante de données sur disque externe!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salu a tous. Mon lecteur externe qui fait 250 giga, est reconnu par mon pc grace au "bruit" quand on le connecte mais apres je n'y ai pas acces meme par poste de travail!!
Il est reconnu dans gestion des disques mais il est en "de base" et je ne peux pas le mettre en dynamique...
Il est au 3/4 plein et je voulais savoir si il existait un moyen de recuperer toutes les données qui y sont (je l'espere) encore?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans ta gestion de disque si tu clique droit dessus, attribuer une lettre au media, est ce que tu peux le faire??
Sinon essais le sur un autre pc.

La réponse est Oui pour récupérer les données meme si le systeme de fichiers de ton disque est altéré

------------------------------ ------------------------------
Sun,
Ingénieur systèmes et réseaux,
Répondre à sun57
Tom's Guide > Forum > Hardware > perte importante de données sur disque externe!
Aller à :

Il y a 507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens