Tom's Guide > Forum > Consoles > Effacer l'historique sur internet (PS3)

Effacer l'historique sur internet (PS3)

Forum Consoles : Effacer l'historique sur internet (PS3)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ,

J'aimerai effacer tout l'historique qui se trouve sur le coter droit de ma page dans ( Recherche sur Internet ) Comment faire svp ?????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hahaha. T'es allé sur des sites de cul toi.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

NOn car j 'ai taper des mauvais site incorrect et ils se sont enregister c ets tout , je voudrait juste les supprimer car ils me servent a rien .....

Répondre à raph-xxx-69

Ouai ouai c'est ce qu'on dit... :o

En faisant triangle>supprimer le cache, l'historique, les cookies etc... ca part pas?

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

heu quand jmet met sur le site en question , je tape triangle rien ne se passse ?????

Répondre à raph-xxx-69

Didi-1920 a écrit :

Ouai ouai c'est ce qu'on dit... :o

En faisant triangle>supprimer le cache, l'historique, les cookies etc... ca part pas?

Tes Génial faudra je essaye sa moi aussi par erreur je suis tomber sur des sites de cul :-)

Message édité par dave2999 le 23-10-2008 à 02:57:07
Répondre à dave2999

l'ai a l'ouest lui triangle sur un ordie? oO
BAH SI c sur internet explorer bah tu fai clik droi dessu et tu suprime

Répondre à B4DIS69

ah nan c moi chui a l'ouest désolé zavai pa vu :$

Répondre à B4DIS69

Quelqu'un ne pourrait pas expliquer correctemtn comment faite , mes amis ont été sur des sites :sweat: et puis mon cousins debarque en Novembre et va regarder ma PS3 et peut etre mon historique , si il voit " RedTube " je suis :cry:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Consoles > Effacer l'historique sur internet (PS3)
Aller à :

Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens