Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film futuriste sorti vers les années 90

Recherche film futuriste sorti vers les années 90

Forum Cinéma / Télé : Recherche film futuriste sorti vers les années 90

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, bonjour !

Et oui comme beaucoup de personnes ici je suis à la recherche d'un film.

L’histoire tourne autour d'un appareil qui enregistre durant un laps de temps toutes les sensations de la personne qui porte le "casque" à électrodes.
Je me souviens que les données son enregistrées sur des MiniDisc (il devrait donc être sorti après 1992, mais je pense que c'est plutot avant)
Le système est utilisé par les policiers pour enregistrer leurs missions. Mais avec ses capacités un gros marché de contre bande c'est mis en place pour offrir des sensations à des personnes handicapées ou voulant faire des choses qu’elles n’oseraient jamais (ça peut être un mec qui cour sur la plage, un saut a l'élastique, du sexe en tout genre mais aussi plus trash genre suicide, viol ...)

L’histoire d'après ce que je m’en rappelle débute avec une prostituée qui assiste à une très grosse bavure policière et, malheureusement pour eux, elle enregistre la scène. Les flics véreux vont donc la pourchassée.... et la tuée (je crois)
Mais entre temps elle laisse la cassette à son receleur pour qui les soucis commencent.

Si cette histoire parle a quelqu'un ca serait super
En tous cas merci d'avoir lu :)

Message édité par moi_mickey le 16-07-2008 à 05:57:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Strange days" avec Ralph Fiennes

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

oh !
c'était si facile que ça ? en tout cas merci :hello:

Répondre à moi_mickey
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film futuriste sorti vers les années 90
Aller à :

Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens