Meilleur logiciel compresser vidéos
Forum Logiciels : Meilleur logiciel compresser vidéos
Bonjour à tout le monde,
J'ai regardé dans tous les autres sujets de ce type je n'ai pas trouver quelque chose de précis.
Je recherche un logiciel pour comprimer une vidéo de 8Mo et j'aimerais savoir quel est pour vous le meilleur pour ce genre de compression???
tu veux changer l extension de ta photo pour kel sois moins lourde ou tu veux la compressée genre avec winzip?
C'est une vidéo que je veux compresser s'il c'est possible.
Une vidéo est déja compressée par defaut, tu ne pourra pas obtenir une taille plus petite.
et pour compresser une video prise avec "fraps"?
| Anonyme a écrit : Une vidéo est déja compressée par defaut, tu ne pourra pas obtenir une taille plus petite. |
LOL n'importe quoi...
ca depend tu veut compresser pour quoi ? ton portable ? ton ordi ?
si c est pour graver une video sur un dvd
convertxtodvd
tes images on koi comme extension?
Pourquoi vous cherchez midi a 14h vous tous??
Il veux juste comprésser sa video de sorte a se quelle pése moin quelque soit son extention (pourquoi vous sortez le gravage de video sur DVD ou autre?) lol...
Pour répondre a ta question le meilleur compresseur video est Virtual Dub, tu peux aussi utiliser Window movie maker, lui aussi permet de compresser mais seulement en un seule format WMA.
Virtual Dub n'est pas gratuit... :S
| awax92 a écrit : tes images on koi comme extension? |
tes bête ou tu le fait exprès,
il parle de VIDEO pas d'image...
virtual dub est gratuit, mais il est bien trop compliqué ( jai jamais réussi a m'en servir
)
Message édité par dadafu le 18-11-2006 à 14:08:16
| Anonyme a écrit : Virtual Dub n'est pas gratuit... :S |
| Anonyme a écrit : Une vidéo est déja compressée par defaut, tu ne pourra pas obtenir une taille plus petite. |
Y a des gens qui disent vraiment du n'importe quoi comptez un peu les message pour ne rien dire 1, 2, 3... 6 ( rassure toi dadafu t'es pas inclu la dedans) Virtual Dub est gratuit, j'ai même doné un lien qui mêne a son telechargement et qui montre que sa licence est gratuite , pour les gens qui se donnent pas la peine de lire, voici un screenshot
http://www.mezimages.com/image/mouad/Virtual%20Dub.JPG
Il est simple de compresser via Virtual dub, il suffi d'importer sa video et de l'exporter au format voulu et voila
Message édité par mouad@IDN le 17-11-2006 à 19:18:07
Hééé j'ai jamais dis que Virtual machin n'était pas gratuit, pour l'autre ok j'ai fais une erreur.
desoler, j'avais entendu sa quelque part.. :s
Utilisation de Sony Vegas Video, mais payant.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
ahh oui, c'est sa qui est payant!! Sony Vegas Video
desoler pour l'érreur =S
dadafou reste mignon, image ou vidéo ça bien une extension gogole. quand on ne sait pas se servir de virtualdub on ferme sa bouge ok! logiciel pour novice alors ecrase vieux chnoc
Dailleurs, il n'y aurait pas une version francaise de Virtual Dub ? Parce que en anglais, s'me parrait pas tres pratique =S
Merci
| awax92 a écrit : dadafou reste mignon, image ou vidéo ça bien une extension gogole. quand on ne sait pas se servir de virtualdub on ferme sa bouge ok! logiciel pour novice alors ecrase vieux chnoc |
Là n'est pas la question, si tu reli bien la demande de clemom90, tu verra qu'il demande une compression pour sa video, et non de l'aider a changer l'extention de sa video, de plus il parle de video et non d'image,ok dadafu ne sais pas utiliser ce logiciel, et alors, ou est le mal? on a tous été débutant un jour, on est pas né avec une cervelle d'Einstein ,alors je te pri de surveiller ton language car on est pas dans la rue ici, il faut respecter l'autrui (Essai de ne pas t'attirer des ennui car comme tu vien de le faire a dadafu , on aurai trés bien pu se moquer de toi a cause de ton manque de lecture du premier message qui t'a mené a demander l'extention d'une image alors qu'il parlai de video)
Il n'y a que Mouad qui comprend ce que je veux dire!
Je répète je veux compresser une vidéo qui fait 8Mo. De combien puis-je la réduire et comment, avec quel logiciel?
Merci
J'ai répondu, regarde plus haut .
Et moi aussi!
Ta vidéo de 8Mo, je peux la descendre à 50Ko si je veux.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Comment tu fais ca??
Pour te faciliter la tache, va dans "démarrer/tous les programmes/ accessoires/ Windows Movie maker" , aprés l'avoir ouvert va dans "fichier/importer dans mes collection" tu choisi ta video, enssuite tu remarquera quelle sera coupé en plusieurs morceaux, deplace chaque partie vers la fenétre de montage comme ceci http://www.mezimages.com/image/mouad/Montage.JPG
enssuite va dans : "Enregistrer le fichier video" tu suivra les instruction et tu réglera le nombre de megaocte que tu veux attribuer a ta video. et voila.
mouad je ne t es rien demander, et la rue est loin de ressembler a un ecran pc lol, alors ouvre tes yeux. daffou dit que je suis bete alors va lui tirer aussi les oreilles et lui dire que l on ai pas dans la rue!!!!. j ai pas fait attention au sujet car j etais sur un autre sujet alors on peut se tromper.
Et puis sa vidéo fait 8mo en quoi, en avi, en mpeg, en svcd????????? fo savoir
Merci de ton aide Mouad j'ai pu compresser ma vidéo avec windows movie maker et la réduire ainsi à l'espace occupé voulu! Ma vidéo était en mpeg
Message édité par clemom90 le 18-11-2006 à 13:21:12
| awax92 a écrit : mouad je ne t es rien demander, et la rue est loin de ressembler a un ecran pc lol, alors ouvre tes yeux. daffou dit que je suis bete alors va lui tirer aussi les oreilles et lui dire que l on ai pas dans la rue!!!!. j ai pas fait attention au sujet car j etais sur un autre sujet alors on peut se tromper.
|
ok tu tes trompé la 1ere fois, il ta répondu" c'est une video que je veut compresser" et tu persiste encore avec ton extension photo...
merci mouad ca m'a aider aussi pour moi, qui cherchais aussi comment "bien" compresser une video
Message édité par dadafu le 18-11-2006 à 14:06:36
Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.