Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Blu :sens, une société espagnole annonce son baladeur G-14. Ce baladeur se distingue par ses connexions Wi-Fi et Bluetooth AD2P. On pourra utiliser le Wi-Fi pour le transfert de fichiers et le Bluetooth pour l’utiliser avec un casque sans fil. Une c Lire la suite
Le stand Sagem du CeBIT n’est pas avare en nouveautés. Voici un petit tour d’horizon des mobiles présentés par le constructeur français.Le my900C se présente sous la forme d’un téléphone & Lire la suite
Jusqu’à présent réservés au seul marché allemand (par le biais d’un partenariat avec l’opérateur T-Mobile), le PEBL de Motorola de différente couleur arrivera également en France.Un Lire la suite
La société Intermec s’est soucié de la demande des professionnelles pour améliorer la résistance de leurs appareils mobiles de type PDA. Intermec nous dévoile donc son PDAphone CN3, un mobile avec une coque endurci, capable de résister à de nombreux cho Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
salut, je viens d'acheter une clé bluetooth, avec, il y a le logiciel bluesoleil, je l'ai installé, j'arrive a detecter mon telephone, je me couple avec, tout marche bien, mais j'aimerais pouvoir envoyer des fichiers dans mon portable!!!
j'ai lu aussi que je pouvais partager ma connection internet, j'aimerais savoir faire tout ca, mais dans l'interface bluesoleil, les icones pour envoyer des fichiers ou autres, sont en gris donc je ne peux pas envoyer de fichiers!!
merci de m'aider!
Monsieur bonjour,
Moi aussi je viens d acheter une clé bluetooth avec le logiciel Bluesoleil.
Mais à linverse de vous je ne comprend pas le deroulement des oopérations. Pouvez vous me donner des infos en foction de mon installation.
a) je suis en reseau wifi
b) j ai un pc fixe xp familial pack2 sur lequel j ai la clé usb bluetooh et
j ai installé le logiciel bluesoleil.
c) j ai un pc portable xp familial pack2 ou est présent dés son acquisition de la fonction blue. Je n ai pas installé le logiciel blue soleil. Est ce QUE j ai commis une erreur CONCERNANT cette NON installation DU LOGICIEL BLUESOLEIL SUR MON PORTABLE. JE signale que lorsque
je demarre le PORTABLE (mon pc fixe etant en fonctionnement avec la clé bluetooh) celui ci detecte la presence d une future communication entre les deux pc (fixe,portable).
MON objectif entre autres etant de faire communiquerles deux puor par exemple transferer des fichiers du fixe vers le portable.
Merci d avance de votre attention pour m aider.
Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.