Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Poème sur l'amour
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonsoir à tous je suis à la recherche, d'un poème qui pourrait décrire les sentiments amoureux, le besoin que tout le monde un jour épprouve à savoir que l'on ait aimé...

Voilà merci d'avance :sol: pour les gens qui répondront et sinon et bien bonne soirée!!!

[:corsairr]0o-MayoN-o0[:corsairr]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut pour commencer dans un poeme amoureux tu doit dire ce que toi tu pennse, pas ce que les autre pensse, tout ce que on poura te dire ne sera que des petit maurceaux de phrase qui permetront de les modifier ou de les ajouter a tes poeme.
" conte les etoiles dans le ciel et tu vera conbien je t'aime"
" tu me demande de choisir entre ma vie et toi, et je te repondrai ma vie, tu partira sans savoire que ma vie c'est toi"
" mon coeur ne bat que pour toi, mes yeux ne s'ouvre que pour ta beauter, mes levres ne demande qu'a embrasser les tiennes, mon amour pour toi est aussi grand que cette univers qui nou entoure"

PS: moi just avant de m'endormir, quand je suis dans mon lit (hé,hé ^^) c'est le seul moment ou j'ai de l'inspiration pour des poeme que ma copine trouvent magnifique trouve le bon moment de la journer et ca devrait venir tout seul, bonne chance.

Répondre à alexandre958
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Poème sur l'amour
Aller à :

Il y a 1662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens