Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment faire pour sortir avec ma copine de classe
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes,voilà je suis un mec timide qui a peur de dire ce qu'il ressent pour une fille,je préfère me thésaurisé dans ma solitude .

L'histoire que je vis actuellement est celle d'un mec qui veut changer ...oui changer car je ne veux plus resté seul.Heureusement que je connais une fille de ma classe avec qui je partage disons un peux de tout(on se retrouve sur msn ,on tchat jusqu'au environ de 3h du mat...)

La fille en question c'est ma meilleure amie ,je l'aime :love: mais je ne sais pas comment l'abordé pour lui dire celà.Elle m'invite à sortir ,tout dernierement elle m'a demandé d'aller faire du shopping avec elle et vous connaissez les filles ...elle m'a conduit dans la lingerie et là elle voulait que je lui propose quoi acheté pour sa garde robe.

Ce n'est pas par ce que je suis pas beau :D je sais que je suis beau ...mais je suis pas très douer pour abordé une fille.

A part celà il ya dans ma classe de belles filles avec qui j'échange des regards doux ...bref je me contente de refusé de leur aborder.*
*
Si quelqu'un à une astuce pour vaincre mon probleme ,je lui serait très reconnaissant de me filé la potion magique.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

koumisto a écrit :

Si quelqu'un à une astuce pour vaincre mon probleme ,je lui serait très reconnaissant de me filé la potion magique.

Potion magique numéro 1 : Orthographe :)

N°2 : Assure toi, par des signes quelconques que nous, être humain, savons identifier pour nous prouver qu'une fille s'interesse à nous / nous aime que c'est son cas envers toi.

N°3 : Si tu repères / as déjà repéré des signes, jette toi à l'eau : trouve un moment intime, ou tu peux te rapprocher d'elle et embrasse là, délicatement, sensuellement... puis / ou avoue lui les sentiments que tu éprouves depuis tant etc...
OU, si tu n'as rien repéré en particulier, je te ne te conseil pas de prendre le risque de gacher votre amitié...

Je m'explique : En effet, tu l'aimes, mais c'est ta meilleure amie. D'après ton premier post, vous êtes proches, vous vous connaissez bien... Donc peut être que ELLE, elle veut que ça reste ainsi ... ça la fouterait super mal d'apprendre que tu l'aimes (si elle ne le sait pas déjà ...;)).
Et dans ce cas là, le mieux serait d'essayer de tourner la page, passer à autre chose... (facile à dire hein ^^)

Si tu n'y arrives pas, si c'est trop dur, tu peux toujours lui avouer, ça peut aider à tourner la page (je sais de quoi je parle ;)) et tu l'as dis toi même, les jolies filles ça ne manque pas dans ta classe...

Questions? Action!

------------------------------ That's Ov3r said.
What else?
Répondre à ov3rlord91
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment faire pour sortir avec ma copine de classe
Aller à :

Il y a 1358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens