Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Sondage] le comportement des navigateurs sur les moteurs de recherche

[Sondage] le comportement des navigateurs sur les moteurs de recherche

Forum Accès Internet & Réseaux : [Sondage] le comportement des navigateurs sur les moteurs de recherche

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Comment comportez-vous quand vous faites une recherche
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis en plein rédaction de mon dossier de MPC en suisse (équivalent du bac en France).
Le thème est site web en général.

Dans la partie stratégie du référencement, j'ai besoin d'une statistique sur le comportement des navigateurs dans les moteurs de recherche.
Je me permet donc de lancer un sondage.

Je remercie d'avance à tout ceux qui post leur réponse!
Ce sondage peut être intéressant pour tout les développeurs web.

je met choix maximum à 3 pour ceux qui ésiteraient entre plusieurs options.

les remarques sont les bienvenues!

PS : je mentionnerai bien sur, "en collaboration des membres d'info-du-net" dans mon dossier :lol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up up... il me faudrait un peu plus de résultat quand même... ça vous prend 2secondes, svp :D

Répondre à tsuyo@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Sondage] le comportement des navigateurs sur les moteurs de recherche
Aller à :

Il y a 2720 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens