Tom's Guide > Forum > Hardware > 7800gt
7800gt - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila mon problème est que lors du demarage de mon pc il y aplein de petit point colore au niveau du bios et lors du chargement de xp est ce un probleme de cg ??? ou d'autre chose
help me !!!!
:bounce: :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui c'est surement un pb de cg.As tu overclocker ta 7800gt?

Répondre à diabolik92300

non je n'est pas overcloke ma cg

Répondre à angel_fire77666

je ne l'est pas overcloke car je n'ose pas overcloke mes composant lol :d

Alors elle doit etre defectueuse.Reesaye quand meme de desinstaller les drivers et reinstalle les derniers et dit nous.Dans les jeux ca te fait des couleurs partout?

Répondre à diabolik92300

directe SAV, sinon c'est un problèmle de surchauffe..

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

euh ba quand je reinstale les drivers sa fait que mon ecran devient tout noir et se met en veille et je suis obliger de reformater

Citation :

Citation :

direct SAV

????

SAV : Service Apres Vente

:jap:

Répondre à arka_snake

Citation :

euh ba quand je reinstale les drivers sa fait que mon ecran devient tout noir et se met en veille et je suis obliger de reformater

Reformater ??? Tu veux dire rebooter j'espère !
Sinon je suis d'avis de Stormlord : Si ton problème d'affichage n'existe que depuis que tu as installé cette nouvelle carte graphique, c'est qu'elle doit être défectueuse et donc il faut la ramener au SAV.

Répondre à Ancalagon

le probleme c'est que je l'ai acheter chez les chinois a paris donc...

mais en faite sa me fait sa depuis une coupure d'electricite. Je jouait et pof d'un coup plus de courant dans la maison alors qu'il n' avait pas de mauvais temp

Salut,

Donc les chinois t'on berné, soit tu portes plainte sil veule pas te rembourser si c pas du "marché noir" ou soit t'essayer de être sympa avec en disant que s'il te rembourse pas tu les dénonces lol
Sinon essaye directement de voir avec le constructeur tu leur téléphone
Voilà

Répondre à Chti-Piplette

Bah je ne suis pas encore retourner les voir me sa ma fait sa apres 3 ou 4 mois
et j'ai les facture d'achat des composant avec la garantie de 1 ans mais vus que c'est du a une coupure de courant est ce que la garantie marche???

oui, il te la change.. ( et tu n'est pas obligé de dire ce qui lui est arrivé ^^ )

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

ah s me rassure
lol
ta vu les photos de l'ecran?
est ce que sa vien bien de la cg?

sa vien bien de ma cg ou la cm peut avoir prit un cout????????

Tom's Guide > Forum > Hardware > 7800gt
Aller à :

Il y a 1275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens