Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Gothic 3 - probleme au lancement du jeu , une petite aide svp

Gothic 3 - probleme au lancement du jeu , une petite aide svp

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Gothic 3 - probleme au lancement du jeu , une petite aide svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut les gars,

voila j'ai le jeu gothic 3 et j'ai un message d'erreur qui s'affiche au lancement
--- Le point d´entrés de procédure ?Open@eCvirtualFile@@UAE_NABVbCString@@W4bEFileCreationMode@@@Z est introuvable dans le bibliothèque de liaisions dynamique engine.dll ---

j'ai installer les patchs officiel et non-officiel et je rage vraiment car sa fait longtemps que je veux le tester , si quelqu'un a une solution pour moi s.v.p ,
je suis sous xp pro ...

------------------------------ Ce sujet a été fermé par Kevin57340
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Gothic 3 - probleme au lancement du jeu , une petite aide svp
Aller à :

Il y a 2829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens