@ rom_185: Ouaiiis... Z'allez voir... Si je suis président, j'aurais les cheveux longs, les même lunettes que john lennon, et mon solgan sera "La France pour la Peace !"... J'aurais la chemise Hawaïenne, le petit short et les sandalles, et j'irai à tout mes meeting comme ça XD
Nan, franchement, président, ça mes les casserai...
Lequel des deux?
Parce que là, j'en ai donné deux. Mais j'hésite vraiment beaucoup, ces deux metiers offrent un contact avec les animaux, c'est ce qui est passionnant.
C'est ce que Je pense aussi, disons que le metier de rempailleur est interessant mais j'ai peur qu'il ne réponde pas à toutes mes attentes. Pour l'élaboration des napperons, il faudrait être secondé par un personne maîtrisant le crochet, d'ou des coûts supplémentaires pour l'entreprise.
Je pense me rabattre sur la première proposition, moins nôble, mais peut-être plus rentable.
Message édité par LaMoufetteEnColere le 13-05-2007 à 14:57:18
sur toute cette belle liste peut etre 1 dentre vosu fera ce qu il veut. pour le reste n y croyais pas trop!!! surtout en france. et puis ce topic concerne que les gosse sans boulot
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.