Bonjour a tous,
Je suis désolé de vous demander ça mais j'ai un problème avec mon ordi, j'essai d'installer windows xp avec le cd de boot, l'ordi le detecte et recherche les parametre de mon pc mais lorsqu'il a fini de les detecter et qu'il doit normalement commencer l'installation de l'OS, j'ai à la place un ecran noir avec un curseur blanc clignotant.
J'ai essayé avec un autre cd mais je me demande si ce ne serait pas un problème de hardware ( en particulier le processeur). Donc si vous voyez de quoi il pourrait s'agir dite le moi svp.
Je vous remercie par avance.
et t'attend combien de temps sur le curseur blanc avant de faire reset comme un bourrin ?
c'est quoi ta config ? il se peut que l'ordi soit plutot lent et que l'installation prenne du temps...
Ca peut dépendre deja de la config de ton pc, qui ne serait pas assez performant.
Rassure toi, si c'était une incompatibilité matériel, un message apparaitrait bien avant!
Donne juste, la fréquence et le type de ton processeur, ta mémoire vive, ton espace disque. Enfin pense quand meme a débrancher tous périphériques sur ton ordi avant de lancer une install ;-)
------------------------------------------------------------
Sun,
Ingénieur systèmes et réseaux,
Répondre à sun57
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.