Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Quel est le meilleur hébergeur de serveur ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre avis, je voudrai savoir d'après vous quel est le meilleur hébergeur de serveur de jeux en france?
Merci à tous ceux qui répondront

@++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------

Répondre à Desolation

Merci, mais je voudrais la meilleur qualité, le prix je pense que j'aurai assez ^^

Message édité par Sanguinus90 le 29-06-2007 à 16:43:38
Répondre à Sanguinus90

ok merci je v y faire un tour

Répondre à Sanguinus90

personne dautre veux donner son avis dmg sa maurai servi.
Et toi Desolation tu prefere quel hebergeur de jeux ?

Répondre à Sanguinus90

Bah les meilleurs sont ceux que je t'ai donné en dernier... avec aresgames aussi qui sont chers et font uniquement que des serveurs publics.

Mais, les meilleurs du marché européen sont selon moi les serveurs game-hosting qui sponsorisent (on peut le voir sur leur site) les plus grandes teams (SK, mYm, fnatic...). Malheureusement leurs plateformes les plus proches de France se trouvent en Allemagne et Pays-bas.

Message édité par Desolation le 29-06-2007 à 22:38:36
------------------------------

Répondre à Desolation

ok c vrai que sa fai loin ma jabite dans louest de la france donc sava llol ^^

Répondre à Sanguinus90
- 0 +

Perso, j'ai un DreamServ depuis presque 4 mois, c'est le prix d'un Netingame mais ca touche largement plus.

Seul problème c'est que c'est difficile de commander chez eux vu qu'ils ont souvent plu de serveurs de libre.

www.DreamServ.com & #DreamServ ;)

Répondre à qnK
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Quel est le meilleur hébergeur de serveur ?
Aller à :

Il y a 1617 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens