Ouai bien joué musiquelove! c'est bien ça! Mercii
Merci à toi aussi Inushen! Même si c'est pas ça le groupe Speed à l'air pas mal et si je deviens fan ça seras grâce à toi!
Mercii à tous les 2!!
Pour ceux qui veulent télécharger cette chanson dont le titre est Dear Friend alors allez ici: http://www.nautiljon.com/jmusic/ry [...] ml#c230808 c'est un lien pour télécharger l'album où il y a Dear Friend en ddl!
elle est chantée par la chanteuse du groupe Rythem!
Merci encore à Musiquelove!
t'es gentil avec tes remarques mais pour le coup tu peut les garder ceux la. vaut mieux avoir deux fois la meme reponse et qui plus est tard que avoir tes remarques a la quoi je me mele.
t'es gentil avec tes remarques mais pour le coup tu peut les garder ceux la. vaut mieux avoir deux fois la meme reponse et qui plus est tard que avoir tes remarques a la quoi je me mele.
Cher Monsieur, il existe des règles sur les forums, et il n'existe pas un seul forum au monde qui encourage à remonter un topic qui ne sert plus à rien, je suis désolé mais ça fonctionne comme ça partout, ce n'est pas moi qui ai créé ces règles. Un sujet qui a été résolu depuis longtemps n'a aucune raison d'être remonté, la plupart des chartes le précisent, regarde un peu comment fonctionnent les forums avant de faire ton intéressant.
je suis sur que tu utiliserai ton energie a donner des reponses a ceux qui demande plutot qua te meler de regles qui aparement ninteresse que toi, tu en serai que plu efficace, et l'interessant est celui qui fait des remarque a la deux balles qui sont plus, plus fort que aider les autres, si ont a besoin d'un surveillant on ira le chercher. merci.
Donc du coup je te retourne exactement la même chose : garde ton énergie pour répondre aux questions auxquelles tu es supposé répondre. Qui est-ce qui t'a demandé ton avis ici, qui est-ce qui a fait appel au justicier masqué Darksphinx, le mec qui a 24 posts sur un forum et qui veut imposer sa nouvelle façon de penser inédite parce qu'il connait mieux que tout le monde la façon dont les choses devraient être ? C'est quand même incroyable ça, si tu n'en as rien à cirer que ce forum fonctionne au mieux et que les vieux sujets déjà résolus depuis longtemps ne polluent pas l'espace, alors ne te mèle pas de l'organisation, ignore ce que je réponds et va répondre aux sujets auxquels tu peux être utile plutôt que de jouer les petits malins. Si on a besoin d'un mec pour révolutionner la façon dont fonctionne un forum, on t'appellera. Merci.
je veux bien passer outre tes commentaires mais vu que ten fait beaucoup de trop c'est difficile, si on prends tes reponses qui, ne releve d'aucun miracle et ceux qui serve a rien ten ai pas loin des 24 posts....... et attaquer sur le pseudo c'est d'un bas.... enfin pour finir tu aurai expliquer sans arrogance la chose y aurai pas eu se tapage inutile, pour quelqu'un qui aparement a l'habitude des forums tu as un pietre sang froid.... mais je mapele pas don piano, je juge personne...
Je ne peux que plussoyer Don Piano, désolée d'arriver un peu tard pour fermer ce topic et éviter des discussions inutiles. Ce sujet a été fermé par Prunelle
Message édité par Prunelle le 05-07-2009 à 17:32:09