Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme de pivotation de l'ecran windows

probleme de pivotation de l'ecran windows

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : probleme de pivotation de l'ecran windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

mon frere a fais le con en tapant je sais pas quoi sur le clavier surement un racourcis clavier a la con et du coup mon ecran s'est retourné de 90 degré ... comment faire pour resoudrer ce pb ?? aidez moi svp ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour carte nvidia.tu dois avoir une icone dans la barre de tache (a coté de l'heure) clic dessus puis geforce.../paramètres de rotation.choisis rotation 0 degrés.

Répondre à vikin

ca depend de la carte vidéo de ton pc, j'avais eu le probleme, il suffisait de cliquer simultanement sur crtl maj et flèche du haut, et l'ecran se repositionnait correctement.
bonne journée

Message édité par christelle61 le 29-07-2007 à 11:33:11
Répondre à christelle61

Moi j' ai exactement le même probleme en ce moment sur mon ordinateur portable ( toshiba satellite ) du coup je ne l' utilise plus car j' avais des torticolis a force de me tourner pour voir l' écran . Je n' ai toujours pas trouvé de solution :cry:

Aidez moi S.V.P. !! :(

Répondre à mamzl3-butterfly

C'est simple comme bonjour de résoudre ce mini problème : Dans le menu contextuel du bureau prendre la fonction Options graphiques --> Propriétés graphiques, dans la fenêtre qui s’ouvrira, laquelle aura pour intitulé le nom de votre carte graphique où, à défaut, le nom du processeur, cliquer sur l'onglé "Rotation" et décocher "Activer rotation".

Répondre à fove
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme de pivotation de l'ecran windows
Aller à :

Il y a 2500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens