Tom's Guide > Forum > Consoles > memory stick de PSP
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je voudrais vous demander quelles est la memory stick de la PSP qui a la plus grande capacité de stockage jusqu'a aujourd'hui moi j'en ai vu a 2 go pas plus mais pour stocker des films c'est pas pratique si vous connaissez une a plus grande capaciter pouvez-vous me le confirmez et me dire la taille de sa memoire. :wahoo:

merci d'avance :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ptit frère ! Biensure qu'il n'y a une plus forte et plus haute et je croit que c'est la memory stick 8 go ... mais premierement une memory stick duo est compatible avec des camera et les psp aussi alors si une camera contient une memory stick duo de 30 go . Je croit que la carte duo fonctionnera dessus la psp . '' MAIS '' je suis pas sur ! Ce que je suis sure c'est qu'il font des 8 go pour la psp !

Répondre à kilopatre123

on trouve en effet des cartes 8go, mais elles ne sont compatibles qu'avec les derniers firmwares. limite toi à une carte 4go si tu es en firmware 1.5

Répondre à WaaM59

u m moi je ne save pa ke certaine cartes nete ke compatible ke avc certain firmwre m moi je n jame entendu parle de MS 8 go m ke de 4 alor

Répondre à the_hacker57

j ai acheter une carte mémoire 8go mais je savais pas a propos de la compatibilité psp...y a tu un moyen de la "convertir"??? ou c'est peine perdu???

Répondre à mia_shelby

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Consoles par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Consoles > memory stick de PSP
Aller à :

Il y a 1486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens