Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Augmenter taille de la vidéo...Adobe premiere Pro

Augmenter taille de la vidéo...Adobe premiere Pro

Forum Appareils multimedia : Augmenter taille de la vidéo...Adobe premiere Pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour, Bonsoir

J'ai fait des vidéos durant une soirée très sympa chez un ami depuis mon telephone portable...La qualité est bonne, j'ai converti le format 3GP en AVI et je souhaite maintenant effectuer un montage sur Adobe premiere Pro rassemblant les vidéos prisent durant cette soirée

Mes vidéos sont au format 176x144(donc relativement petite résolution) je souhaite faire en sorte que les vidéo(prise du portable) lorsque j'aurai finit le montage prennent la résolution totale du montage final. C'est à dire que en gros la vidéo finale soit à la résolutin 176x144...

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

J'ai un doute, vidéo source en 176x144, vidéo finale en 176x144...

Quoiqu'il en soit, Avec premiere tu peu définir la format (Résolution , Codec..) de ta vidéo dans les propriétés de ton projet ou dans les "réglages avancés" lors de l'exportation finale de ta vidéo.

Tu peux par exemple avoir des images sources en 176x144 et finaliser une vidéo a 720x576.
Le rendu ne sera pas parfait (pixelisation), mais c'est possible.

Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Augmenter taille de la vidéo...Adobe premiere Pro
Aller à :

Il y a 1606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens