avoir windows 3.1
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
slt tt le monde
oui je sait que je risque pas de le trouvé mais savait vous où je peut trouvé ce windows 3.1 (en française si possible)
(je sait qu'il a plus de 15 ans cet OS mais j'en aurait besoin!
)
oui je sait que je risque pas de le trouvé mais savait vous où je peut trouvé ce windows 3.1 (en française si possible)
(je sait qu'il a plus de 15 ans cet OS mais j'en aurait besoin!
)Autres pages sur : windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je ne sais pas si tu peut installé Win3.1 depuis XP, où peut être en console.
Non tu ne pouras pas le booter sur un autre PC que le tien, car Win3.1 est dépendant de MS-DOS, c'est à dire tu dois installé MS-DOS puis installé Win3.1.
La solution possible pour le faire fonctionné, c'est de l'installer sur un PC virtuel (Microsoft Virtual PC 2007) et de stoké sa partition virtuel dans ton DD externe.
Pour le faire fonctionner dans ton lycée tu est obligé d'avoir un système d'explotation Windows 98 ou plus et bien evidement Virtual PC 2007.
Non tu ne pouras pas le booter sur un autre PC que le tien, car Win3.1 est dépendant de MS-DOS, c'est à dire tu dois installé MS-DOS puis installé Win3.1.
La solution possible pour le faire fonctionné, c'est de l'installer sur un PC virtuel (Microsoft Virtual PC 2007) et de stoké sa partition virtuel dans ton DD externe.
Pour le faire fonctionner dans ton lycée tu est obligé d'avoir un système d'explotation Windows 98 ou plus et bien evidement Virtual PC 2007.
Fire Sniper a dit :
Oula, il a plus de 15 ans cette O/S
Je pence pas que tu puisse le trouver en version légal, mais cherche un peu sur Google ou en P2P, mais je te rapelle que se réseau est illégal
Bye
Depuis quand le P2P serait illegal? A moins que tu parles de se procurer des Films prprietaires ou bien des logiciels payant sans avoir à payer quoi que ce soit. Mais la ce n'est pas le P2P qui est illegale, c'est les utilisateurs qui font n'imp!
Le logiciel abandonné remet en question la durée des droits d'auteur en informatique qui est de 70 ans. On s'aperçoit qu'en moins de 10 ans la vente et le service après-vente n'est plus assuré pour la très grande majorité des logiciels. Cela paraît inévitable vu la jeunesse du génie logiciel et surtout l'évolution exponentielle des ressources mémoire et de la puissance de calcul des machines. Il y a actuellement une disproportion entre la durée légale et la durée constatée. Fort heureusement, une majorité des éditeurs l'ont compris et ne sont pas très regardants sur les logiciels abandonnés.(source:wikipédia)
Vous trouverez ci-dessous la configuration système minimale pour l’ordinateur physique et le système d’exploitation hôte.
• Un ordinateur x86 équipé d’un des processeurs suivants : famille AMD Athlon/Duron ou Intel Celeron ou famille Pentium II, III, ou 4 ; 400 MHz minimum, 1,0 GHz ou plus recommandé. Vous pouvez exécuter Virtual PC sur un ordinateur multiprocesseur, mais il n’utilise qu’un seul processeur.
• Un lecteur de CD-ROM ou de DVD.
• Un moniteur super VGA (800 x 600) ou d’une résolution supérieure est recommandé.
• Un clavier et une souris Microsoft ou un périphérique de pointage compatible.
• Système d’exploitation hôte : Windows© XP Professionnel, Windows 2000 Professionnel, ou Windows XP Édition Tablet PC.
(source:microsoft)
• Un ordinateur x86 équipé d’un des processeurs suivants : famille AMD Athlon/Duron ou Intel Celeron ou famille Pentium II, III, ou 4 ; 400 MHz minimum, 1,0 GHz ou plus recommandé. Vous pouvez exécuter Virtual PC sur un ordinateur multiprocesseur, mais il n’utilise qu’un seul processeur.
• Un lecteur de CD-ROM ou de DVD.
• Un moniteur super VGA (800 x 600) ou d’une résolution supérieure est recommandé.
• Un clavier et une souris Microsoft ou un périphérique de pointage compatible.
• Système d’exploitation hôte : Windows© XP Professionnel, Windows 2000 Professionnel, ou Windows XP Édition Tablet PC.
(source:microsoft)
Lassé par la pub ? Créez un compte