Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > L'Homme a t-il vraiment marcher sur la Lune ?
L'homme a t-il vraiment marcher sur la Lune ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous ,

En 1969 , les Etats-unis ont devoilé au monde entier via la télé , leur exploit spatiale , une vidéo montrant quelques hommes foulant le sol lunaire ! Mais seul une vidéo le prouve !
Une prouesse devenue historique dans l'histoire de l'humanité !
Aujourd'hui plus de 50 millions d'americains pensent que l'homme n'a jamais mis les pieds sur la Lune ...
De nombreuses preuves ,venant d'ex membre de la NASA , prouvent que cela est faux , dans la fameuse video :
- le drapeau americain flotte alord qu'il n'y a pas d'air sur la lune
- autour de la lune on apercoit aucune etoile , tout est noir
- les cratères filmés sur la "lune" sont semblables à ceux d'une base militaire américaine la plus protége des etats-unis ( images filmées par un satellite espion russe )

Pourquoi les Americians auraient fait ça ?
Pour montrer leur superiorité au reste du monde et plus particulièrement à la Russie ...

Pensez vous que c'est le plus grand canular de toute l'humanité ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En plus, les pas d'Amstrong ne sont plus là, hors, il n'y a pas de vent, pas d'air, pas de poussière, les pas n'auraient pas pu être enfouis, sauf par un être vivant, mais là, ça deviens de la science fiction...

J'ai répondu non, avec ce que j'ai dit au dessus, et je suis d'accord avec ce que tu as dit...

Mais comme explication, je me dit que les Américian aiment peter plus haut que leurs culs...

Répondre à baziv

oui je crois car ils auraient recommencé plusieurs fois je pense que c'était pour frimer

Répondre à dideline

ça aurait même été Kubrick qui aurait tourner le clip, et bien sur terre (selon la légende urbaine, je ne suis qu'un relais de cette légende...)

Répondre à ledzepfan42

Les americains.
Qu'ils commencent a avoir les pieds sur terre, pour l'instant, ils n'ont que la tête dans la lune.

(Je pense que c'est un de mes posts parmi les pires celui la...)

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Moi ce qui m'enerve c'est que tout le mode y croit , et que c'est même dans les livres d'histoires ...

Répondre à kur2

Inutile de sortir la fameuse phrase d'Hitler...

Répondre à Sephiroth_SaMa

Le drapeau Americain ne flote pas mais il est tenu par un batton, enfin regardé bien l'image => http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ._Flag.jpg
Mais en tous cas très louche cette histoire !!! :(

Message édité par Dav626 le 11-05-2007 à 21:43:54
------------------------------ Moi j'aodre =]
Répondre à Dav626

je ne sait pas j'ai repondu oui mais je pense que aujourd'huit c'est largement fesable

Répondre à jack oneill@IDN

Citation :

Le drapeau Americain ne flote pas mais il est tenu par un batton

:ouch:
Il flotte dans l'air , c'est ça que je voulais dire , on sait tous qu'il est accroché à un baton

Répondre à kur2

http://img471.imageshack.us/img471/9631/buzzsalutestheusflagzf6.th.jpg

On remarque aucune etoiles sur la photo , bien etrange pour un voyage dans l'espace ... :lol:
Cette vidéo c'est un film ....

Répondre à kur2

Oui, aucun Americain n'a mis le pied sur le lune, cela fait partit du complot. :ange:

Répondre à Shagrat@idn

Shagrat@idn a écrit :

Oui, aucun Americain n'a mis le pied sur le lune, cela fait partit du complot. :ange:

En revoilà un du pays des bisounours.

voici une video en rapport avec ce topic, amicalement, bonne nuit. http://www.dailymotion.com/rintint [...] ur-la-lune

Répondre à battal

Pas besoin d'air pour faire flotter un truc hein :D
Le beau drapeau tout léger avec la faible apesanteur, ça fait des jolis vagues...
M'enfin vrai ou faux, c'est comme le cas de l'attentat du 11 sept, on ne saura jamais la vérité..

Répondre à BullsEye72

Bien sur qu'on la saura la vérité : le seul moyen de savoir : aller sur la Lune.

Répondre à tititoute

Citation :

Mais seul une vidéo le prouve !

et 300Kg de pierres de lune elles ce téléporte peut être...

Citation :

le drapeau americain flotte alord qu'il n'y a pas d'air sur la lune

il a des ressors

Citation :

les cratères filmés sur la "lune" sont semblables à ceux d'une base militaire américaine la plus protége des etats-unis ( images filmées par un satellite espion russe )

tu en connais beaucoup toi des cratères de météorites encore visible sur terre ??? et ce sont les russes qui l'ont dit (je te rappel qu'ils n'etaient pas tres amis avec les ricains a cette epoque)

Citation :

Pourquoi les Americians auraient fait ça ?
Pour montrer leur superiorité au reste du monde et plus particulièrement à la Russie ...

oui et les pierres de la lune nous ont appris que la lune est "jumelle" de la terre et nous a renseigner sur la composition des roche de la terre il y a plusieurs milliard d'années.....

Citation :

En plus, les pas d'Amstrong ne sont plus là

ta été voir, et si il sont plus la ça veut dire qu'ils y ont été a un moment...

Citation :

Moi ce qui m'enerve c'est que tout le mode y croit , et que c'est même dans les livres d'histoires ...

ces peut etre parce que ça a exister

Citation :

On remarque aucune etoiles sur la photo , bien etrange pour un voyage dans l'espace ...

je ne sais pas si tu voit qu'il fait jour, tu a deja vu des étoiles le jour ???

EDIT : meme moi je ne fais pas des topics aussi CON

EDIT 2 :je pense que de monter un canular reviendrait plus chère que d'envoyer réellement des gens la-haut....

Message édité par rom_185 le 12-05-2007 à 01:24:38
------------------------------ BOINC, ou les grandes énigmes de la science résolues en 2 temps 3 calculs :D
http://rom185geek.free.fr/credits/credits.htm
Répondre à rom_185

si la video vous a plut,voilà le lien pour la télécharger:
http://www.dailymotion.com/get/702 [...] c3112bd0fc
vous pourrez la lire ave flv player ou vlc player.

Répondre à battal

tititoute a écrit :

Bien sur qu'on la saura la vérité : le seul moyen de savoir : aller sur la Lune.

En esperant bien sur que pendant ce temps les américains ne sont pas allés construire des preuves la-bas. Ils sont capables de tout après tout alors pourquoi pas :D :D

Sinon pour les pas, je m'y connais pas vraiment mais il doit y avoir plus que le vent qui pourraient effacer des traces, genre des vibrations de la lune qui étalent la poussière?
Et pour les étoiles, les appareils de l'époque n'étaient peut-être pas assez sensibles pour capter assez de lumière pour avoir a la fois les combinaisons blanches des mecs, le sol gris et en plus les étoiles derrière.

Si seulement les personnes concernés pouvaient répondre mieux que "Ceux qui disent qu'on est des menteurs sont tous des gros cons et nous on a raison" ... Et c'est le cas pour beaucoup de documentaires. J'aimerai bien savoir pour le 11 septembre aussi, Tchernobyl ,l'affaire Coluche etc... on entends que des témoins et des scientifique dont on n'est même pas sur qu'ils le soient vraiment... Si on pouvait au moins nous dire franchement "Oui on a merdé" ou sinon qu'ils prouvaient qu'ils ont raison, ça serait un "grand pas pour l'humanité"

Message édité par BullsEye72 le 12-05-2007 à 01:27:35
Répondre à BullsEye72

Citation :

il doit y avoir plus que le vent qui pourraient effacer des traces, genre des vibrations de la lune qui étalent la poussière?

la lune n'a pas d'atmosphere, donc pas de vent et est une planète "morte" donc pas de tremblement de lune...

Citation :

Et pour les étoiles, les appareils de l'époque n'étaient peut-être pas assez sensibles pour capter assez de lumière pour avoir a la fois les combinaisons blanches des mecs, le sol gris et en plus les étoiles derrière.

leurs appareils n'avait meme pas de viseur, ils prenait a l'aveugle leurs images

EDIT : j'ai trouver pour votre beau drapeau http://www.cybersciences.com/cyber [...] vent_.html

Message édité par rom_185 le 12-05-2007 à 01:41:39
------------------------------ BOINC, ou les grandes énigmes de la science résolues en 2 temps 3 calculs :D
Répondre à rom_185

regardez ici, à un moment donner on voit que c'est truqué! http://www.dailymotion.com/video/x [...] ur-la-lune

Répondre à battal

ayez peur des américains.
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -5-minutes
et ca :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ros-mito-2

et y'en a d'autre encore, encore plus serieux, comme cette conférence qui à eu lieu au usa avec pas moins de 300 américains
accusants les attentats de "supercherie". comme on dit: plus c'est gros et mieux ca passe.. à bientot pour de nouvelles nouvelles.

Message édité par battal le 12-05-2007 à 02:32:19
Répondre à battal

Citation :

la lune n'a pas d'atmosphere, donc pas de vent et est une planète "morte" donc pas de tremblement de lune...

T'est sur de ça? Parce que tous les minerais ont des vibrations..
C'est facile de dire que c'est une planète morte parce qu'il n'y a pas d'air, ça tiens pas debout.

Sinon bien sympa la ptite vidéo montage :D

Message édité par BullsEye72 le 12-05-2007 à 02:10:09
Répondre à BullsEye72

mdr !

bref, on verra bien si le japon decouvre des preuves avec ses sondes

------------------------------ victime de l'amour
Répondre à nova_

J ai voté oui, et j ai regardé la video et je regrette vraiment d' avoir voté oui... alors regardez vraiment cette video entierement si vous y croyez
http://www.dailymotion.com/rintint [...] ur-la-lune

Message édité par nicola-67 le 12-05-2007 à 02:53:15
Répondre à nicola-67

J' ai juste une question, depuis quand existe cette video, enfin depuis quand est elle connu du grand publique? De puis longtemps? ou cette inforation est tout neuf?

Répondre à nicola-67

octobre 2006 apperement

Message édité par nova_ le 12-05-2007 à 03:02:01
Répondre à nova_

400 000 kilomètres c'est quand même 10 fois le tour de la terre!
ca fait quand même pas mal pour une fusée...
les satellites ne se trouvent "qu'à" 36000kms eux .
mais sinon, on a marché sur mars aussi non?

Message édité par battal le 12-05-2007 à 03:14:55
Répondre à battal

Non c' etait un robot enfin un apareil je crois, j' ai vue ca au journal je sais plus le nom de ce robot

Répondre à nicola-67

J'ai voter non, en quelque jour je peux vous monter amstrong enlevant son casque et sous le casque mettre ma tête!! on fais se que l'on veux avec une vidéo ou des photos..

Message édité par Allstar27 le 12-05-2007 à 05:06:43
------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

quelle idée absurde de ne pas y croire ...

Répondre à daadou

Ce qui me fait bien maré, c'est le manque de connaissance des détracteurs. "Ah ba on voit pas le étoiles - Y'a du vent sur la lune?" Essayez de vous renseigner un peu avant de dire n'importe quoi. Et de toute façon, je vous rappelle qu'ils y sont retourné plus d'une fois. Ils auraient donc fait une multitudes de canulars? Un canular, pourquoi pas (et encore), mais autant, j'en doute fortment et je vois surtout pas l'interet. Et les videos de saturne V qui décolle, c'est ILM qui les a montées peut etre? Enfin j'essaye meme pas de vous convaincre, vous semblez trop vous amuser a croir ce qui vous arange ou qui vous fait plaisir. Vous feriez mieux de lire la presse people, là c'est bouré de ragots plus nul les uns que les autres et au moins, vous ne consternerez pas le passionné d'astronomie que je suis.

Répondre à sedna

sedna a écrit :

Ce qui me fait bien maré, c'est le manque de connaissance des détracteurs. "Ah ba on voit pas le étoiles - Y'a du vent sur la lune?" Essayez de vous renseigner un peu avant de dire n'importe quoi. Et de toute façon, je vous rappelle qu'ils y sont retourné plus d'une fois. Ils auraient donc fait une multitudes de canulars? Un canular, pourquoi pas (et encore), mais autant, j'en doute fortment et je vois surtout pas l'interet. Et les videos de saturne V qui décolle, c'est ILM qui les a montées peut etre? Enfin j'essaye meme pas de vous convaincre, vous semblez trop vous amuser a croir ce qui vous arange ou qui vous fait plaisir. Vous feriez mieux de lire la presse people, là c'est bouré de ragots plus nul les uns que les autres et au moins, vous ne consternerez pas le passionné d'astronomie que je suis.

tient je crois que ta pas vue cette vidéo toi
http://www.dailymotion.com/rintint [...] ur-la-lune

les questions que tu te pose on clairement une reponse dans cette vidéo.
et si tu vois pas l'interet d'un tel canular, on peu plus rien pour toi.

Répondre à nova_

Je l'ai vu cette video. L'interet pour vous, c'est simple, c'est de l'antiaméricanisme primaire. Ce reportage est completement bidon, rien de scientifique la dedans, que des témoignage qui font plus bidon les uns que les autres, aucune preuve, que du vent. Rien de tient debout dans l'argumentation. Les 0,5% du PIB américain de l'époque ils sont passé où autrement? Ah, dans la mise en place du plus gros canular de l'histoire. N'importe quoi :pfff:

EDIT : et puis c'est bien connu, 13rue est réputée mondialement pour ses reportages scientifiques pointus dans lesquels elle ecxelle...

Message édité par sedna le 12-05-2007 à 11:18:44
Répondre à sedna

J'ai mis non aussi,

Je m'explique : Il y a déjà quelque temps de ça, j'étais tomber par hasard sur une émission télé sur Arté qui était diffusé vers les 1h00 du matin qui traité de ce sujet,
ou un homme de la Nasa affirmé que tout n'était que supercherie, étrangement quelque jours après qu'il est parlé a la caméra, il est mort d'une crise cardiaque, alors qu'il était en pleine santé,
et en ce qui concerne le film, cette homme affirmé que si il y avait eu une camera sur la lune, la bobine du film aurait été détérioré par la température lunaire.

Et pour rejoindre ce que disait ledzepfan42 a propos de Kubrick, ca femme (a Kubrick) avait également avoué que après ce tournage Kubrick avait peur qu'on le fasse taire.

Autre fait marquant que je me souvient, plutôt vague malheureusement, ils expliquaient également que des hommes de la CIA qui avait participer a cette "mission", et qui on était "éxilé" en Asie, on tous était retrouvé mort dans des circonstances étranges.

A ceux demandé de quoi c'est inspiré Peter Hyams (réalisateur et scénariste) lorsqu'il a fait Capricorn One. (très bon film quand même, malgré que la Lune est remplacé par Mars)

Répondre à SD_Plissken

Le vrai pb c'est: Mais qu'est que ca peut bien vous foutre qu'ils soient aller sur la Lune????????

Répondre à Sliv

Sliv a écrit :

Le vrai pb c'est: Mais qu'est que ca peut bien vous foutre qu'ils soient aller sur la Lune????????

et toi? pourquoi as tu ouvers ce topic?

Sinon en fait les russ et la chine ou pris des photo de la lune, et on y voyez le drapeaux des U.S.A!! Mais quelque chose me dit que ce drapeaux a était placé après la video, la video c' était du bleuf rien qu' avec les ombres non parallele en sachant qu il n' y as qu une seul source de lumiere, le soleil, non il n' avez pas le flash lol

Message édité par nicola-67 le 12-05-2007 à 12:24:42
Répondre à nicola-67

En fait les américains sont allés sur la lune.
Mais il est trés probable qu'ils ont en effet embauché Kubrick pour bidonner un film "au cas ou".
De fait il y a beaucoup de cadavres dans cette histoire.
Kubrick est résté enférmé dans sa propriété quasi-fortifiée jusqu'à sa mort.
Il n'y a pas de réponse, juste de quoi se poser des questions.

Message édité par kleuck le 12-05-2007 à 12:44:54
------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu :D . Bon aller j'arrete de lire ce topic sans interet, c'est juste du grand n'importe quoi.

Répondre à sedna

Enfin bon, vous croyez ce que vous voulez, moi je dit qu'ils n'y sont jamais allé...

C'est comme le 11 septembre... Bush serait il un grand meurtrier, juste pour son intérêt personnel ?

Répondre à baziv

Y a plusieurs personnes qui s'enervent pour rien , je vous demande juste votre avis , c'est la démocratie !
Je veux pas vous obliger à partager la même opinion avec moi .

Répondre à kur2

kur2 a écrit :

Y a plusieurs personnes qui s'enervent pour rien , je vous demande juste votre avis , c'est la démocratie !
Je veux pas vous obliger à partager la même opinion avec moi .

C'est exactement le but d'un Forum, partager ses opinions aussi différentes quelles soit.

Répondre à SD_Plissken

SD_Plissken a écrit :

J'ai mis non aussi,

Je m'explique : Il y a déjà quelque temps de ça, j'étais tomber par hasard sur une émission télé sur Arté qui était diffusé vers les 1h00 du matin qui traité de ce sujet,
ou un homme de la Nasa affirmé que tout n'était que supercherie, étrangement quelque jours après qu'il est parlé a la caméra, il est mort d'une crise cardiaque, alors qu'il était en pleine santé,
et en ce qui concerne le film, cette homme affirmé que si il y avait eu une camera sur la lune, la bobine du film aurait été détérioré par la température lunaire.

Et pour rejoindre ce que disait ledzepfan42 a propos de Kubrick, ca femme (a Kubrick) avait également avoué que après ce tournage Kubrick avait peur qu'on le fasse taire.

Autre fait marquant que je me souvient, plutôt vague malheureusement, ils expliquaient également que des hommes de la CIA qui avait participer a cette "mission", et qui on était "éxilé" en Asie, on tous était retrouvé mort dans des circonstances étranges.

A ceux demandé de quoi c'est inspiré Peter Hyams (réalisateur et scénariste) lorsqu'il a fait Capricorn One. (très bon film quand même, malgré que la Lune est remplacé par Mars)

Moi aussi je l'ai vu cette émission,et je peux vous assurer que depuis ce moment,je ne crois plus une seconde au fait que les américains sont allés sur la lune !

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

Moi j'pense que la vidéo ne vient pas de la lune ( enfin j'dis ça mais j'suis pas experte ok ) mais que l'homme a marché sur la lune...
Ça aurait été nul de n'avoir aucunes images et le monde n'y aurait pas cru, ils ne pouvaient pas se permettre de n'avoir aucunes images à servir au public... Je pense que c'est ça

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Miss Maika

Moi j'pense que la vidéo ne vient pas de la lune ( enfin j'dis ça mais j'suis pas experte ok ) mais que l'homme a marché sur la lune...
Ça aurait été nul de n'avoir aucunes images et le monde n'y aurait pas cru, ils ne pouvaient pas se permettre de n'avoir aucunes images à servir au public... Je pense que c'est ça

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Miss Maika

Comme quoi ca prouve que je ne suis pas le seul a avoir vu cette vidéo.

En regardant le lien de la vidéo, il y a quelque chose qui ma plus ou moins choqué;
En imaginant qu'ils ont été sur la lune,
Lorsque le module lunaire repart pour la terre, les astronautes devraient être dans le module lunaire ?
alors la question que je me pose, c'est comment ont ils fait pour récupérer la caméra qui filmé leur départ ?

Répondre à SD_Plissken

Ce qui me trou le cul , c'est de voir que beaucoup de personnes acceptent toutes versions officiel de tout evenements sans même se poser de question.

Ca fait peur :ange:

Citation :

je pense parreil..... je les envoit chier une derniere fois et apres je les laisse dans leur petit rêve (de toute façon ils ont la tete dans la lune :lol:)

Citation :

T'est sur de ça? Parce que tous les minerais ont des vibrations..
C'est facile de dire que c'est une planète morte parce qu'il n'y a pas d'air, ça tiens pas debout.

j'ai dit qu'elle était morte parce qu"elle n'a pas d'activité tectonique, mais elle en avait une il y a longent.

et il y a un cratère sous l'aigle, on le voit pas c'est tout.... ( javais trouver une video ou on le voit mais je ne la retrouve pas..... mais de toute façon elle est truquer donc vous vous enfouter....)

Citation :

400 000 kilomètres c'est quand même 10 fois le tour de la terre!
ca fait quand même pas mal pour une fusée...
les satellites ne se trouvent "qu'à" 36000kms eux .
mais sinon, on a marché sur mars aussi non?

400 000 Km c'est rien comparé a la taille de l'espace, une fois que tu a cotré l'attraction terestre tu peux aller n'importe ou das l'espace.... et il n'y a pas que des satelite de telecomuiquations... tu oubli les sondes spatial.... (pour info Voyageur 1 et 2 sont sortit du systeme solaire, et si vous dite que c'est faut ça veut dire que vous penser que n'y les russe n'y le japon n'ont reussit a envoyer des sonde dans l'espace
il vient d'ou ton pseudo scientifique a la con..... je suis sur qu'il ne sais meme pas ou est la lune....
si ont entend pas de bruit de moteur dans l'espace c'est parce que il n'y a pas d'air, c'est pour ça que l'on ajoute de l'oxygène dans le carburant)
il n'y a pas de fumé lors du décollage car il n'y a pas d'air je vient de le dire !!!

Citation :

un homme de la Nasa

un mito sur 5000 la preuve en or !!!
le drapeau flote parce qu'il a un manche télescopique (voir le lien que j'ai mis en haut...., ya beaucoup de gens pour voir les video a la con mais pas beaucoup pour voir le contraire de leur penser.... [:atryu] )
pour les ombres regarder des rochers, vous verrez que leur ombres est dévier, pour les contre éclairage, le sol lunere renvoi la lumière a cause de ça couleur
pour les radiations, c'est le champ magnétique qui nous en protège, et il arrive qui s'arrête pendant des centaines d'années se n'est pas pour ça que toute les espèces terrestre sont mortes

le mecs dit que la nava tu tous ceux qui "savent" alors pour quoi il est pas mort :lol:

les radiations ne sont pas aussi forte que sur les images d'Hiroshyma..... il ne faut pas exagéré c'est pas une bombe atomique non plus....
ils ont jamais eu de maladie !!! si il voyait des éclaires lors qu'ils fermait les yeux pendant une semaine....
les américains ne prévoit pas d'y retourner.... ils retourneront en 2018 avec les européens , japonnais....

Citation :

quelle idée absurde de ne pas y croire ...

+1 million....

EDIT : ont a mesuré la distance terre-lune en placent un réflecteur laser....
http://www.samizdat.qc.ca/cosmos/o [...] stance.htm

Message édité par rom_185 le 12-05-2007 à 14:06:13
Répondre à rom_185
Page Précédente
1 2 3 4 5 6 7
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > L'Homme a t-il vraiment marcher sur la Lune ?
Aller à :

Il y a 2256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens