alors la plusieurs choix: trouve un mec qui possede une psp flashee
achete gta sur ebay y'en a mais fais bien attention que ce soit celui avec la faille
deja plus personne reste en1.54 tout le monde s installe un cf qui te permet d'avoir la fonction d'un firmware officiel et les atouts du 1.5
bref tu lui demande de faire une pandorra battery( avec un kit despertar del cementero ) si il est en cf il devrait savoir le faire et ensuite il downgrade la tienne
deja plus personne reste en1.54 tout le monde s installe un cf qui te permet d'avoir la fonction d'un firmware officiel et les atouts du 1.5
bref tu lui demande de faire une pandorra battery( avec un kit despertar del cementero ) si il est en cf il devrait savoir le faire et ensuite il downgrade la tienne
Surtout pas acheter chez " nextgenchip.com "
ils m'ont envoyé un écran HS tout pale
et maintenant ils me répondent que c'est moi qui l'ai ouvert et cassé
56€ perdu
Oui je pense que je vais passer a cette version car a chaque foi que je mai un umd orginal il me demande de changer la version se qui ve dir que je peut pas y jouer et a chaque demarage il me di de faire les mise a jour c'est assez chelou a la longue :s Donc c parti POUR CETTE VERSION A J'oublier ! Impossible de changer de theme dans la version 1.50 Merci encor a toi DAN 10
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.