Virer sa copine pour mieux la séduire
Forum Santé / Amour : Virer sa copine pour mieux la séduire
Bonjour,
Voilà je suis tomber amoureux d'une fille mais à chaque fois que je voudrai avoir de l'intimité avec elle je ne peut pas car il y a une de ses copines qui est toujours la. Et franchement elle commence à me faire ...... (enfin vous avez compris).
J'aurais voulu savoir comment faire pour virer un peu sa copine sans que cela ne soit trop suspect ou méchant.
Merci
Tout simplement employer les bons termes...
"Excuse moi, j'aimerais parler à Insérer le Nom ici en privé, ça te dérange pas ?"
Mouai mais bon cette fille est assez une grande gamelle alors si je lui demande ça en moi de deux toute l'école sera au courant et je n'ai pas trop envis
Alors est ce que quelqu'un aurai une autre solution ?
merci quand même pour ta reponse
Message édité par noxonium le 04-02-2009 à 18:19:11
Et alors ? Si tu veux sortir avec et qu'ensuite vous sortez ensemble, tout le monde (enfin...) le saura...
Mais quoi, cette fille, elle est toujours là ? Ca lui arrive jamais d'aller aux toilettes, d'avoir la grippe... ?
Dès qu'une opportunité se présente, tu fonces !!!
Message édité par wbh le 04-02-2009 à 18:21:01
Justement c'est ca qui est chiant elle est toujours la et pour aller aux toilettes il faut que celle avec qui je veut sortir y aille avec elle
On en revient à la 1e solution...
Ou l'opportunité miracle.
T'as pas trop le choix.
d'accord merci
Si quelqu'un a une autre solution elles seront la bienvenue
Merci
Si sa copine est toujours là c’est qu’elle doit avoir peur de se retrouver toute seul avec toi alors met la en confiance. Le plus simple c’est que tu passes du temps que avec ELLE. Invite la le week-end au cinéma ou propose lui d’aller au restaurant type chinois, joue à la Wii, au poker, allez faire des ballades... Et si c’est le week-end sa copine ne sera pas là. Par contre si elle vient avec vous il faudra que tu parles à ta copine en lui demandant si c’est possible de rester que avec elle et si non pourquoi. Bye bye et bon courage
moi enfait ma copine je lui ai dit je t'aime en partant de l'école on sé parler sur msm mais elle ma pas dit quelle m'aime pas mais je suis pas sur quel m'aime aussi comment faire pour la séduire
noxonium, assome la et tue la ca copine ! Ensuite tu l'enterre et après tu auras la paix définitivement
Voila, à l'action maintenant
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
oué javou c'est la meilleur solution dit lui merde a ca copine et quelle vous laisse trankille !!!!!!
Parle-lui et demande-lui si c’est possible de passer du temps, qu’avec elle. Invite-la dans un restaurant à Paris (si tu ne connais pas de restaurant à Paris va jeter un œil sur Internet) ou au bowling . Et si à ce moment-là sa copine arrive avec elle parle-lui franchement et demande-lui pourquoi elle doit toujours vous suivre.
Ou sinon invite un de tes potes à être avec vous. Elle en aura peut-être marre et comprendra ce que tu ressens. Essaye, tu ne risques rien.
Il y a 2459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.