Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Football americain Vitesse

Dernière réponse : dans Sports

Bonjour,
Je m'appelle Sammy j'ai 14 et je fais du football américain depuis 2 mois.
Je ne suis pas très grand (dans les 1m 65) et je pèse 52 kilos.
On m'a attribué le post de receveur et pour cela j'ai besoin de courir vite.
Or pendant 2 années je suis resté assis sur mon ordinateur à rien faire du coup j'ai perdu en vitesse moi qui était rapide a l'époque.
J'aurais besoin que vous m'aidiez, en me donnant des conseils/exercices à faire tout en sachant que je suis en pleine croissance.
Merci d'avoir pris la peine de lire :) 

Autres pages sur : football americain vitesse

Lassé par la pub ? Créez un compte

Déjà premièrement, ton coach n'a pas réfléchit. On t'appellera plutôt Flanquer.
Tu n'est pas grand, pas rapide.... qu'est ce que tu fou en WR.
Bon pour être un bon WR il faut avant tout, ASSURÉ LES RÉCEPTIONS.

Vu que tu n'est pas grand, améliore ta vitesse. Cours, fait des footings, colle toi face au mur pieds joint, et tu te mets sur la pointes des pieds et redescendant, remonte,.... pour avoir de bon mollets. Et surtout favorise les tracés court. Petit tracé -> réception -> course.
Et apprend a plonger. Très important.

65582,1,1447209 a dit :
Bonjour comment ou on pourai faire du rugby americain car je sui rapide mai j ai eu un problemme au cheville est j ai perdu un peu de vitesse et d endurance je voudrai savoir comment recuperai tousa et je sui un bon receveur et un bon coureur et un bon bloquer ou est ton club de rugby american stp merci ???

Football Americain.

Va voir un médecin du sport. Qui te soignera. T'enverra très certainement voir un kiné qui t'arrangera tous ça.

Comment peut etre être un bon coureur avec une mauvaise cheville, un bon receveur si tu en as jamais fais?
Faut pas dire qu'on est bon. C'est laid et tu vas te faire exploser si tu pars comme ça.
Parce que là en gros tu bloc bien, tu cours vite, tu reçois. Tu fais une équipe a toi tout seul.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde