Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AMD X2 3800+

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

si tu achètes intel, prend un core 2 duo, les pentium D ce n est pas la peine.

Enfin bon si tu joues prends le 2x3800+, si t encodes plus et travaille surtout le pentium D.

Si finalement ça ne te dérange pas de prendre un core 2 duo, alors que ça soit jeux ou autres, il sera bien mieux. (E6300)

il faut prendre en compte le dégagement calorifique les pentium D sont de vrai radiateur et les core 2 duo on des températures très bonnes... L'architecture n'est pas la même le core 2 duo doit avoir quelques trucs en plus (dsl j ai pas envi de chercher)
Bon après y a le prix le E6300 coûte 60€ plus chère je crois, m'enfin ça vaut le coup

et il a raison, le pentium d 820 ( 2.8ghz 2x1mo de cache ) est juste en dessous du c2d et il est plus puissant qu'un athlon 64 ? :heink:  :heink:  :heink:  :heink: 
ce test est archi faux, le pd 820 devrait etre le dernier, car il vaut un pentium 4 2.8ghz ( ce qui est pourri ) dans un jeu ou 3d mark.
ne croyez pas ce test, cest du pure mensonge [:eexit:4]

Le test est pas totalement faux car mon 4400+ est o/c a 2.9 et au 3dmark06 j'obtient au score cpu 2169 donc un peu plus perf que le fx-62 .Et on voit bien que dans ce test le fx-62 fait 2160.Apres ca depend de ce qu'on a derriere.Car un proc av de la merde derriere ne fera pas le meme score que le meme proc av des betes de composants derriere.

Citation :
e6300 depasse de loin le x2 4800+

non, il est au niveau du 4600+ et prafoit seulement du 4800+.
Citation :
ce test est archi faux

ils ne vont pas s'amuser a mettre de faux chiffres.. et dans les test théoriques, les Intel sont généralement plus performants.

jai déposé plainte a clubic, ils vont tous vous bannir :p 
loi : acte n 21 : ne jamais tromper les gens en leur donnant de fausses informations.
acte n 47: ne jamais se moquer de qulqu'un si il nous vous a rien fait.

vous avez enfrain la loi et vous serez punni par la justice

il faut rappeller que le E6300 = 4600X2 = 190e
et le 3800+X2 =160e, mais il s'o/c en 4600+ .
donc le 3800+X2 est suffisant, mais le conroe est quand meme mieu, car sans o/c il atteint les perf du 4600+, et avec o/c (ce qui est inutile pour le moment) c'est une tuerie ^^

Différences de performances entre AM2 et 939 pour l'Athlon 64 X2 3800+ et le socket 775 avec le E6300 :

Le X2 3800+ socket 939 est plus performant que sa version AM2 et même le E6300 !

Source : http://www.choixpc.com/
Cette page : http://www.choixpc.com/processe.htm

Bon certe le socket 939 est plus performant mais il n'est pas évolutif donc après il faut voir ce que tu préfères... Evolutivité ou Performance... A toi de voir.

Petit plus pour le s939 !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde