Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP pandora

PSP pandora

Forum Consoles : PSP pandora

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis en possession d'une psp fat en firmware officiel 4.05,
d'une batterie pandora (TOOL), et j'aimerai la downgrader. Or,
à chaque essai de firmware, on me dit qu'l n'y a pas besoin de
mise à jour... on m'a parlé de la "time machine" pour downgrader mais ça ne veut pas marcher.
Quelqu'un peut-il m'aidr svp ?
:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Consoles par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

he astronova tu m as l'air d'etre un noob dans le domaine!!!!
pour downgrader la tienne d'accord il faut une pandora mais il faut surtout que t'ais une psp en custom firmware en plus;en fait il faut 2 psp

Répondre à DAN10

Admettons que j'ai un copain qui ait une PSP en cf, qu'est-ce que je dois faire ?

Répondre à astronova

si lui est en cf il devrait savoir comment faire :demande lui

Répondre à DAN10

Il ne sait pas, il l'a fait cracker par Abs*je ne citerai pas le nom du magasin*
ame, un professionel ^^ alors comment faire ?

Répondre à astronova

voici un petit tuto pour ton pote:http://www.console-life.com/psp/Articles/tutorial-1/creer-le-kit-despertar-del-cementerio-v7-177

Répondre à DAN10

Merci beaucoup ! J'essaierai et je te tiendrai au courant ^^ a+

Répondre à astronova

tiens je viens d'en flasher une y'a pas 5min

Répondre à DAN10
Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP pandora
Aller à :

Il y a 2201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens