voila depui le debut de l'année je flash sur une nana du bahu on s'est rencontré un peu par hasard il y a un moi j'ai appris que je lui plaiser aussi et au bout de seulement 4 jour alor qu'on se connaissais a peine on est sorti ensemble ,
la premiere semaine tout allé bien , le probleme c ke son ex un gars de ma classe lui a di des conneries sur moi il a fé circulé ca a tout le monde au lycée du coup tt le monde di a mn ex que je la pren pr une conne que si je couche avk jvé la laché aprés fin bref on m'as fait une reputation de batar et je deteste ca ,
La 2 eme semaine je sentais qu'elle étais distante et elle ma di dimanche qu'elle avait des sentiment pour mais qu''elle n'arrivais pa a me faire confiance a cause de ce que lui a dit son ex et en plus le fait qu'on soit sorti ensemble seulement au bout de 4 jr ca arrange rien elle me dit kn se connais pas assez elle m'as donc di dimanche : voila jve ke tt les 2 on fasse une pause pr kn apprene a se connaitre plus car on é allé tp vite et ke je n'ai pa encore confiance en toi le probleme c'est que je suis super amoureux et ke depuis 3 jour je suis en depression plus rien ne va et tou
est ce qu'elle va revenir a votre avis ??
désolé le post est peut etre un peu long mais je voulais expliké la situation en details pour ke tout le monde comprenne
repondez moi le plus vite possible s'il vous plait j'ai besoin de conseil , merci d'avance aux gens qui me repondrons
ps : dsl pour les fautes et le language un peu sms
Il faut que vous appreniez à vous connaître tout simplement. Ne rien précipiter, faire preuve de patience, respecter ce qu'elle te demande pour gagner sa confiance et lui montrer que tu n'es pas celui qu'a décrit son ex.
Ps : n'écrit pas en sms si tu ne veux pas t'attirer les foudres de certaines personnes.
------------------------------Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
merci beaucoup si j'ecrivais en sms c'est juste que le texte étais un peu long enfin passons ^^
oui et en faite plus j'y pense plus elle a raison et elle m'as dit elle meme que c'est comme ca en se connaissant et en se faisant confiance qu'on arriverai a resté longtemps tout les 2 mais j'ai peur d'attendre et qu'a l'arrivé ba en fait ca ne marche vraiment pas en ce moment je me dis que ce n'est pa perdu tant qu'elle ne m'as pas dit non je veux pa perdre espoir
et a ton avis le temps qu'elle me fasse confiance et qu'on apprene a se connaiter mieu ca peut prendre combien de temps ??
C'est impossible à dire le temps que ça va prendre pour gagner sa confiance.
Mais ce qui est une bonne chose c'est qu'elle a des sentiments pour toi donc si tu gagnes sa confiance ça devrait aller Aussi ne tente rien pour le moment envers son ex, car même s'il recommence à te discréditer il va s'enfoncer tout seul, car elle verra bien que tu n'es pas comme il le prétend et l'enverra bouler (avec un peu de chance).
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
en tout cas peu importe le temps que ca prendras j'espere que ca remarchera il faut juste qu'on apprenne a se connaitre =) , au derniere nouvelles son ex ne dit plus rien sur moi et ne veut meme plus lui parlé =D
il faut juste de la patience chause que je n'est pas ^^
et dans ces cas la il vaut mieu que je sois souvent avec elle etre plus present et tout ou bien plutot ne laisser aucune nouvelle et attendre qu'elle fasse sa decision ?
Tant mieux pour son ex !
Il faut que tu sois quand même proche d'elle, limite te comporter comme un ami. Comm ça elle verra que tu respectes ce qu'elle demande et tu apprendras à la connaître.
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
Ecoute le mieux c’est que tu lui parles comme si de rien était, que tu joues à un jeu de séduction et que tu lui montre que cette rumeur est fausse et que tu l’aimes vraiment pour ce quelle est et non pour le reste. Ce qui serait pas mal sa serait de partager un maximum de temps avec. Faites vous un ciné, jouez à des jeux genre poker, DS , Wii… Le but est que tu passes le plus possible de temps avec elle sans être trop, collant afin qu’elle comprenne que tu l’aimes vraiment et que cette rumeur est infondée. Mais laisse la revenir tranquillement et puis comme elle te l’a dit elle a des sentiments pour toi alors pas de panique !
Premièrement, fais en sorte qu’elle sache que cette rumeur et fausse. Demande à tes potes de lui expliquer en lui disant que tu n’es pas au courant qu’ils sont venus la voir. En attendant essaie de la séduire en l’invitant au cinéma, au théâtre , à déjeuner dans un restaurant à Paris (si tu n’as pas d’idées pour le restaurant à Paris, regarde sur le net)… Car plus tu passeras du temps avec elle plus elle se rendra compte que la rumeur est infondée et qu’elle tient à toi. Qu’en penses-tu ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.