Tom's Guide > Forum > Programmation > [REGLE] .htaccess : Impossible de se loguer

[REGLE] .htaccess : Impossible de se loguer

Forum Programmation : [REGLE] .htaccess : Impossible de se loguer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai crée pour la première fois un .htaccess pour ma page d'index de mon site situé en sa racine. (qui est fermé pour le moment)

Lorsque je veux y accèder, il me demande bien mon pseudo/mdp, ce que je rempli, mais dès que je clique sur OK, la fenêtre disparait puis réapparait aussitôt :??:

J'ai mis mon .htaccess a la racine du site donc, et le .htpasswd dans un sous-dossier, appelé "secu".

Le fichier .htaccess est constitué comme ci :

Citation :

AuthUserFile /secu/.htpasswd

AuthGroupFile /dev/null

AuthName "Acces Restreint"

AuthType Basic

<Limit GET POST>

require valid-user

</Limit>

Et le .htpasswd comme-ci :

Citation :

admin:motdepasse

Voilà, je ne sais pas vraiment d'où ca vient, sachant que je suis un débutant...

Merci beaucoup ;)

Message édité par Twisted_Tomy le 02-07-2007 à 01:14:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faut crypté le password avec la fonction crypt() je crois de linux

Répondre à okinou

Tu es chez quel hébergeur ?

------------------------------ There is no French word to say "entrepreneur"
George W. Bush
Répondre à rodyrod

En effet, apparament le cryptage est obligatoire puisque cette fois-ci ca marche...

Merci beaucoup de ton aide en tout cas ;)

[PS : J'avais pas vu ton post rodyrod, je suis chez 1and1.Mais tout marche maintenant, merci quand même ;)]

Message édité par Twisted_Tomy le 01-07-2007 à 18:55:36
Répondre à Twisted_Tomy

il ne faut pas laisser un password en claire dans un htaccess.

Répondre à okinou
Tom's Guide > Forum > Programmation > [REGLE] .htaccess : Impossible de se loguer
Aller à :

Il y a 2026 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens