Si quelqu'un pourrait me dire d'où y sort le mec de la fin de SAW 4 ça serait bien...
Y sort de nul part...(?) J'vois pas ce qui vient faire là avec Amanda et tout, pourquoi il a été impliqué et tout bref, j'y comprends rien
salut ...
LA CLEF de filme se repose tous simplement au début ou l'inspecteur se met a écouter la cassette trouver par le chirurgien a l'intérieur du meurtrier,c'est la fin, TOUS CE QUI SUIVE EST DÉJÀ PASSER ,et ce qui vous avait regarder après sont les souviens de l'inspecteur ,et tu va voir que ce dernier va prendre le rôle de maitre des jeux dans SAW5...A BIEN TÔT AMI
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
merci Bodiker, vu la chaleur orageuse, j'accepte volontiers.
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Répondre à tonton2
Répondre à tonton2
marion, je veuX bien partager la mousse bien fraiche
Tonton je ne te reconnais pas ^^
En tout cas merci pour la première réponse et ça j'avais compris mais d'où sort ce fameux flic du début ???? comment a-t-il eu connaissance des crimes et tout ? c'est flou
Message cité 1 fois
Message édité par Charly-be-good le 05-08-2008 à 23:20:57
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
Répondre à tonton2
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.