Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Mon amour pour lui est il impossible?
Mot :    Pseudo :           

slt

Mon histoire va vs paraitre bizarre, bref voilà des années que je rèves du mec le plus canon classe riche bo de la petite ville ou j'habite à chaque fois que je le vois je me mets à crier comme une folle, un jour comme par hasard on se rencontre sur le facebook, on fait connaissance par msn, on s'admire tant sauf que le seul problème c'est qu'il a 27 ans et moi 17 ans en plus il es marié sauf que c'est la seule chose qui regrette le plus dans sa vie, sa femme est plus agée que lui et le trompe lui aussi d'ailleurs. Aprés on a commençait à sortir ensemble en cachette puis soudain je tombe amoureuse de lui ses mots ses regards ses caresses. Aujourd'hui il a un enfant avec se femme qui est tombée enceinte sans rien lui dire, on se voit tjr mais c'est assez rare, j'ai l'espoire qu'un jour il va divorcé et que c'est moi qui pourra le rendre heureux, j'aime son bb comme si il était le mien ( comme je ne peux pas faire d'enfants ), bref je l'aime beaucoup plus que jamais personne à aimer qql, j'ai envie de le reconkérire donc svp donnez moi une petite astuce.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

déjà faut que tu saches quels sentiments il a envers toi, et ben sinon ya que lui qui peut décider s'il va continuer votre relation...

------------------------------ Today I'm here, tomorrow I would be gone...
Répondre à vivelyon

Y'a vraiment des gens dingues dans cette vie... Ils se marient et font des gosses comme si c'était quelque chose de banal et après ils n'assument pas... Incompréhension quand tu nous tiens !

Bref, concernant ton problème, le tout est de savoir s'il est prêt à quitter sa femme actuelle...

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Mon amour pour lui est il impossible?
Aller à :

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens