centrer texte verticalement - HTML
Forum Programmation : centrer texte verticalement - HTML
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Voila j'ai besoin d'aide pour aligner du texte verticalement dans un module de joomla je crois que c'est cette commande qu'il faut mettre mais je ne vois pas ou
| Citation : valign= center |
voici la partie du code que je veux center:
| Citation : $content.= "<table cellpadding='0' cellspacing='0' width='100%'>" ;
|
voila merçi d'avance !
pas de "besoin d'aide please" dans le titre, prochaine fois je supprime, merci de lire les règles.
pardon, désole okinou
y'a pas de mal, mais ce genre de supplément n'aide en rien les personnes qui ont un problème similaire lors de leurs recherches, il faut être le plus précis possible ;o)
voila la c'est mieux !
Quelqu'un n'aurais pas une solution SVP ?
c'est dans le td de la cellule ou tu veux agir qu'il faut mettre valign="top".
Yo!
Voilà le code avec la modification rajoutée :
$content.= "<table cellpadding='0' cellspacing='0' width='100%'>" ;
|
Eu peux aussi mettre le "valign="middle"" dans le <tr>, dans ce cas c'est toute la lignée qui sera alignée au milieu. Attention "center" est uniquement pour l'alignement horizontal! Les différents alignements verticaux sont : top, middle, bottom et baseline (baseline étant à éviter mais je le donne pour la théorie ^^)
Il y a 895 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.