Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

centrer texte verticalement - HTML

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour,

Voila j'ai besoin d'aide pour aligner du texte verticalement dans un module de joomla je crois que c'est cette commande qu'il faut mettre mais je ne vois pas ou
Citation :
valign= center

voici la partie du code que je veux center:
Citation :
$content.= "<table cellpadding='0' cellspacing='0' width='100%'>" ;

if ($Now)
$content.= "<div align='center'><tr><div align='left'><u><medium>Date Actuelle:</u></div><br /><div align='center'> ".date($tFormat, $today)."</medium></div></div></tr><br />" ;

if ($Count)
$content.= "<tr><div align='center'><div align='left'><u><medium>$Evenement</medium></u></div><td><br /><b><div align='center'><medium>".$Jours_left."J " .$Heures_left."H ".$Minutes_left."min ".$Seconde_left."sec</medium></div></div></td></tr></b></table>" ;

?>

voila merçi d'avance ! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Yo!

Voilà le code avec la modification rajoutée :

$content.= "<table cellpadding='0' cellspacing='0' width='100%'>" ;

if ($Now)
$content.= "<div align='center'><tr><div align='left'><u><medium>Date Actuelle:</u></div><br /><div align='center'> ".date($tFormat, $today)."</medium></div></div></tr><br />" ;

if ($Count)
$content.= "<tr><div align='center'><div align='left'><u><medium>$Evenement</medium></u></div><td valign="middle"><br /><b><div align='center'><medium>".$Jours_left."J " .$Heures_left."H ".$Minutes_left."min ".$Seconde_left."sec</medium></div></div></td></tr></b></table>" ;

Eu peux aussi mettre le "valign="middle"" dans le <tr>, dans ce cas c'est toute la lignée qui sera alignée au milieu. Attention "center" est uniquement pour l'alignement horizontal! Les différents alignements verticaux sont : top, middle, bottom et baseline (baseline étant à éviter mais je le donne pour la théorie ^^)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde