Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Dessin animés de requins.

Dessin animés de requins.

Forum Cinéma / Télé : Dessin animés de requins.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Alors voila il m'est impossible de me souvenir du nom de ce dessin animés, c'était une bande de requins mutants, ils en avaient fait des jouets, d'environ 15 cm de haut, les requins étaient trés musclés et avaient tous une fonctionnalité différente ( dents phosphorescente, guitare, etc...)

Merci pour ceux qui répondront.
(Ce dessin animé était diffusé dans les années 90.)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans le même genre je suis a la recherche d'un dessin animée ou les héros étaient des rats (ils conduisaient de grosse motos et était assez musclé aussi sur 2 pattes)
Darkbibi39 je vois exactement le dessin animée dont tu parle et je suis aussi incapable d'y mètre un nom.

Message édité par Rmx-Player le 14-07-2008 à 18:37:50
Répondre à Rmx-Player

Darkbibi39, tu ne veux pas parler des Street Sharks ?
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/5/57/Streetsharks.jpg/250px-Streetsharks.jpg

Rmx-Player, je vois aussi de quoi tu parles, mais le nom m'échappe totalement :/

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Street Sharks !!! Je pense qu'en effet c'est bien sa et pi ba pour le mien tanpis ^^

Répondre à Rmx-Player

Merci beaucoup grande folle!!!
Et dsl rmx player je ne sais pas.

Répondre à darkbibi39

Tout n'est pas perdu Rmx-Player, c'est pas les Biker Mice ?
http://i161.photobucket.com/albums/t223/ifiwasagecko/I%20Want%20A%20Crowbar/biker_mice_from_mars.jpg

Répondre à Grandefolle

Contente d'avoir pu aider deux IDNautes de la génération 90's :)

Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Dessin animés de requins.
Aller à :

Il y a 2316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens