Tom's Guide > Forum > Consoles > Atroce bruit de ventillo ps3 Aidez moi

Atroce bruit de ventillo ps3 Aidez moi

Forum Consoles : Atroce bruit de ventillo ps3 Aidez moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,j'ai acheter une ps3 quand elle étaient sortie.Il y a 2 mois il y a eu un gros bug de disque dur et elle est tombé en panne j'ai donc du la faire réparé.Je l'ai emmeneer chez planete saturn qui l'on je crois envoyer chez sony.
Biensur il étaient trop fénéant pour me la réparé et m'en on rendu une neuve.

Mais cette nouvelle console c'est un vrai sèche cheveux le bruit est vraiment atroce je peux encore jouer mais c'est même plus la peine d'essayer de regarder des films.

Alors est ce que je peux la faier echanger svp?Merci d'avance

En tout 850 euro de depense pour la ps3

Aidez moi! SVP!

------------------------------ Swharz le detonneur
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Consoles par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

j'ai jamais regarder mais sa doit être comme la ps2 sa se démonte ... jette y un œil a l'occasion.

Répondre à Rmx-PLayer

600 + 250 avec le salté de reparation,en plus il ne l'on même pas réparé mais echanger ces minables

Répondre à lord_jul

Tu tes fais Ba**** y a pas d'autre mot
850 € une ps3 pas mal et en plus échanger donc tu a plus la version 60 Go mes la 40 Go
questions : elle est exposait à oû ?, tu a encore ta garantie ?
Et moi je crois pas que ils ont envoyer cher sony parceque là

Message édité par alexandre260493 le 16-10-2008 à 17:16:07
------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

Pourquoi j'aurai les 20 go?

Répondre à lord_jul

car la 60Go ne se fait plus mets normalement c'est la même sauf que :

60Go : Peut lire les jeux Ps2 (pas tout) , 4 ports USB + les ports carte mémoire et bien sûr 60 Go de disque dur
40Go : Ne Peut Pas Lire les jeux Ps2 , 2 ports USB + aucune ports carte memoire sd etc.. et bien Sûr 40 Go de disqe dur

C'est les même sinon .

Message édité par alexandre260493 le 16-10-2008 à 17:15:48
------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?

j'ai celle de 60 go alors

Répondre à lord_jul

J'ai le meme problème de bruit mais ma playstation 20G fonctionne parfaitement avec les jeux PS2...

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

allstar27 Fake

Donc Il y a Des Chances que sa soit la méme ,contacte le vrai S.A.V de Sony pas saturn chai pas quoi

Message édité par alexandre260493 le 16-10-2008 à 13:10:57

Après vérification j'ai la PS3 40Go...
Et je n'ai pas tester un jeu PS2 mais un jeu PS1 il arrive à le lire mais l'image est pas terrible (petit carré)...
Pour le bruit du ventillo je vais essayer de me renseigner...

Message édité par Allstar27 le 16-10-2008 à 14:24:21
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

ouais stp

Répondre à lord_jul

Y'a que les fanboys PS3 qui sont convaincus que seule la 360 surchauffe et fait du bruit. C'est un problème tout à fait normal de la PS3, inutile de la renvoyer, ça changera pas grand chose, à moins que dans un élan de bonté ils décident de vous filer un des tous derniers modèles, mais faut pas rêver.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Et le manuels n'en parle pas ?

j'ai un des dernier modèles

Répondre à lord_jul

C'est peut être un peu con mais sa serait juste de la poussière qui géne
prends un dépoussiéreur et dépousiére le ventilo (si si sa a marché pour ma ps2 et mon Pc ensuite plus aucun bruit , )
si sa ne marche toujours pas probléme de programmation de la console

elle est dans un endroit pluto restreint ele est a la verticale dans une sorte d'etagre ou elle fait un bruit fou,et quand je la sort elle se calme

Répondre à lord_jul

verticale tu dit

tu bouche les aerations nan ?

sur la manuelle ps3 il disent c'est mieux la verticale

Répondre à lord_jul

Moi qu'elle soit horizontale ou verticale elle fait toujours le meme bruit, et pour la poussière y'a rien du tout, elle à que 1 mois et je la bichone :p

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

En rappelant le principe de base de l'air chaud, qui est que celui-ci monte, il est facile de comprendre pourquoi la largeur d'une aération est plus importante que sa hauteur.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Bon aprés quelque recherche sur google il y a des personne aussi qui disait que leur ps3 fesait du bruit pas pire que la 360
mais faut aussi dire que si il fait + de 20° dans ta maison cherche pas
toute les console fesait du bruit sauf la n64 et la ps1 d'aprés mes souvenirs

Tom's Guide > Forum > Consoles > Atroce bruit de ventillo ps3 Aidez moi
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens