Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonsoir a tous
Bizarre avec firefox je n'ai pas de pb pour l'ouverture des pages web j'ai téléchargé internet explorer 7 que je voulais utiliser pour ouvrir certaines page web et voir cette nouvelle version en fin de compte je ne n'ai vu que le message "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web " mème en le désignant comme navigateur par défaut .
merci a tous.
Autres pages sur : internet explorer afficher page web
Lassé par la pub ? Créez un compte
si tu n'arrives pas à regarder certaines pages web, alors plusieurs possibilités:
- soit les pages que tu demandes sont expirées
- soit le serveur est bloqué (ça arrive avec les sites de fac par exemple)
- ou tu peux essayer de faire "actualiser" représenté par un icone de feuille avec deux flèches vertes.
et si ça marche toujours pas, ben je sais pas.
bonne chance
- soit les pages que tu demandes sont expirées
- soit le serveur est bloqué (ça arrive avec les sites de fac par exemple)
- ou tu peux essayer de faire "actualiser" représenté par un icone de feuille avec deux flèches vertes.
et si ça marche toujours pas, ben je sais pas.
bonne chance
J'ai le même Problème... Firefox focntionne pour TOUS les sites. IE7 ne peut pas afficher la page pour AUCUN site...
J'ai réinstallé complètement IE7, il m'a relancé l'enregistrement des paramètres (RuinOnce), dès que je l'ai fermé puis relancé : rebolotte "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web".
N'y aurait il pas une librairie bloquée par un antivirus (pas par le parefeu, sinon FF ne passerait pas) ?
Ou bien un dernier patch qui est foireux...
Bon, ben voilà, moi aussi j'attend de savoir si quelqu'un qui a eu ce Pb l'a résolu et comment.
Merci.
J'ai réinstallé complètement IE7, il m'a relancé l'enregistrement des paramètres (RuinOnce), dès que je l'ai fermé puis relancé : rebolotte "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web".
N'y aurait il pas une librairie bloquée par un antivirus (pas par le parefeu, sinon FF ne passerait pas) ?
Ou bien un dernier patch qui est foireux...
Bon, ben voilà, moi aussi j'attend de savoir si quelqu'un qui a eu ce Pb l'a résolu et comment.
Merci.
Bon, ben en cherchant un peu, il y a eu une vague de dysfonctionements suite aux mises à jour de Windows de la semaine dernière...
En supprimant la dernière mise à jour d'IE7, ou en réinstallant sans les dernières mises à jour, IE 7 fonctionne correctement... C'est le dernier patch Microsoft qui foire... Attendons un peu qu'il le rectifient...
Panneau Configuration / Ajout suppression de programmes : cocher "Afficher les mises à jour", supprimer la plus récente des mises à jours de "Windows Internet Explorer 7"...
A+
En supprimant la dernière mise à jour d'IE7, ou en réinstallant sans les dernières mises à jour, IE 7 fonctionne correctement... C'est le dernier patch Microsoft qui foire... Attendons un peu qu'il le rectifient...
Panneau Configuration / Ajout suppression de programmes : cocher "Afficher les mises à jour", supprimer la plus récente des mises à jours de "Windows Internet Explorer 7"...
A+
J'oubliais : ce que j'ai indiqué est sous Windows XP
Sous Vista ça se trouve ailleurs dans le panneau configuration...
La réponse numéro "10 Par Marieve, le vendredi 12 octobre 2007 à 05:32:55" à la page suivante du site de comment ça marche répond à l demande :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2677545-int...
Sous Vista ça se trouve ailleurs dans le panneau configuration...
La réponse numéro "10 Par Marieve, le vendredi 12 octobre 2007 à 05:32:55" à la page suivante du site de comment ça marche répond à l demande :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2677545-int...
Bonjour,
J'ai le même problème! Ca fait une semaine. J'ai essayé quelques fois ces command de "netsh". Mais après redémarrage, ca fonction pour quelques minutes mais après non plus. J'ai Windows 7 64, Norton Internet Security 2010, Malwarebytes. J'ai essayé toutes les solutions mais pas de réponse!
Je crois que le problème est Winstock ou bien quelque chose comme ça. J'ai essayé d'effacer les key de winstoch dans le registry, installer TCIP, non, ca marche pas. Ce n'est pas la faute de Norton. Mes amis, avec ESET ont aussi le même problème.
L'origine de ce problème: Je ne suis pas capable d'ouvrir ces liens:
Gigapedia.org
Roozonline.com
C'est bizarre que je suis seulement capable d'ouvrir ces pages par les sites de Proxy comme http://www.special-edition.co.cc/ ou après les commandes "netsh winsock reset catalog" et "netsh int ip reset reset.log".
Alors, c'est quoi la solution.
Merci d'avance.
J'ai le même problème! Ca fait une semaine. J'ai essayé quelques fois ces command de "netsh". Mais après redémarrage, ca fonction pour quelques minutes mais après non plus. J'ai Windows 7 64, Norton Internet Security 2010, Malwarebytes. J'ai essayé toutes les solutions mais pas de réponse!
Je crois que le problème est Winstock ou bien quelque chose comme ça. J'ai essayé d'effacer les key de winstoch dans le registry, installer TCIP, non, ca marche pas. Ce n'est pas la faute de Norton. Mes amis, avec ESET ont aussi le même problème.
L'origine de ce problème: Je ne suis pas capable d'ouvrir ces liens:
Gigapedia.org
Roozonline.com
C'est bizarre que je suis seulement capable d'ouvrir ces pages par les sites de Proxy comme http://www.special-edition.co.cc/ ou après les commandes "netsh winsock reset catalog" et "netsh int ip reset reset.log".
Alors, c'est quoi la solution.
Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumErreur page web internet explorer
- ForumInternet explorer page web introuvable 404
- ForumOuverture page web internet explorer croix rouge
- ForumDimension affichage large page web internet explorer
- ForumBloquer une page web sur internet explorer
- solutionsDimension affichage page web internet explorer
- ForumBloquer une page web internet explorer