Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:hello:
Bonsoir a tous
Bizarre avec firefox je n'ai pas de pb pour l'ouverture des pages web j'ai téléchargé internet explorer 7 que je voulais utiliser pour ouvrir certaines page web et voir cette nouvelle version en fin de compte je ne n'ai vu que le message "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web " mème en le désignant comme navigateur par défaut .

:??: :??: :??: :??:
merci a tous.

Liens

Bisengo bia mokili bikosilaka te.
Plus d'informations

si tu n'arrives pas à regarder certaines pages web, alors plusieurs possibilités:
- soit les pages que tu demandes sont expirées
- soit le serveur est bloqué (ça arrive avec les sites de fac par exemple)
- ou tu peux essayer de faire "actualiser" représenté par un icone de feuille avec deux flèches vertes.

et si ça marche toujours pas, ben je sais pas.
bonne chance

Plus d'informations

Ce n'est pas que qelques pages apparament ce sont toutes.
Pour infos je suis avec la livebox en 1 megas .
:pt1cable:

C'est quoi un analyste ?
Plus d'informations

bah reste sous firefox, ne tente pas le diable a utiliser des trucs qui ne marchent pas (développés par Microsoft en plus, beurk...)

Plus d'informations

oui je suis d'accord mais avant de jeter il faut essayer
;) :)

Plus d'informations

bonjour,
dans IE7, j'ai eu des problèmes pour accéder à certains sites (alors que sous Firefox 2.0 çà fonctionnait)
après quelques tests, j'ai décocher la case HTTP 1.1 dans Outils - Options Internet - Avancées et çà fonctionne

Plus d'informations

Essaie de voir si ton parefeu n'a pas bloqué internet explorer.
Si tu as une livebox tu as peut etre pris l'option sécurité avec seritoo et certainement aprés une mise à jour d'Internet Explorer tu as du choisir de le bloquer.
Sinon suis ce bon conseil : tu es tres bien avec Firefox.

---------------
Boire ou conduire il faut choisir...
Plus d'informations

J'ai le même Problème... Firefox focntionne pour TOUS les sites. IE7 ne peut pas afficher la page pour AUCUN site...

J'ai réinstallé complètement IE7, il m'a relancé l'enregistrement des paramètres (RuinOnce), dès que je l'ai fermé puis relancé : rebolotte "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web".

N'y aurait il pas une librairie bloquée par un antivirus (pas par le parefeu, sinon FF ne passerait pas) ?

Ou bien un dernier patch qui est foireux...

Bon, ben voilà, moi aussi j'attend de savoir si quelqu'un qui a eu ce Pb l'a résolu et comment.

Merci.

Plus d'informations

Bon, ben en cherchant un peu, il y a eu une vague de dysfonctionements suite aux mises à jour de Windows de la semaine dernière...

En supprimant la dernière mise à jour d'IE7, ou en réinstallant sans les dernières mises à jour, IE 7 fonctionne correctement... C'est le dernier patch Microsoft qui foire... Attendons un peu qu'il le rectifient...

Panneau Configuration / Ajout suppression de programmes : cocher "Afficher les mises à jour", supprimer la plus récente des mises à jours de "Windows Internet Explorer 7"...

A+

Plus d'informations

J'oubliais : ce que j'ai indiqué est sous Windows XP
Sous Vista ça se trouve ailleurs dans le panneau configuration...
La réponse numéro "10 Par Marieve, le vendredi 12 octobre 2007 à 05:32:55" à la page suivante du site de comment ça marche répond à l demande :
http://www.commentcamarche.net/for [...] cher-cette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Liens