Problème pour graver des DVD-R et DVD-/+RW avec le graveur GSA 4040B - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème pour graver des DVD-R et DVD-/+RW avec le graveur GSA 4040B

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

système windows xp édition familiale
graveur LG GSA-4040B
Pentium 4 3g

Voici mon problème parce que j'ai de la difficulté à déterminer si le problème vient de Néro, du graveur ou de windows

Une bonne nouvelle c'est que mon graveur fonctionne bien acec les CD et les CD-RW, mais pas correctement avec tous ce qui s'appelle DVD

Lors que je veux graver un DVD-R INCD s"ouvre et m'offre de le formater donc est-ce un problème de détection ?
Lorsque je grave le DVD-R néro à la fin fait une vérification de la compilation et me dit qu'il y a des erreur en donnant des numéro de secteur.
Lorsque je grave en donné, néro ne semble pas faire de simulation et je ne sais pas ou lui dire.

Lorsque j'e met un DVD-/+RW INCD le détecte ou le déctecte pas ça prend du temps et que il le détecte lorsqu'il est neuf je peux le formater, mais à la fin il me dit qu'il y erreur d'écriture sur le DVD-/+RW. Après cette étape, je ne peux pas les réutiliser, il semble fini parce INCD ne les reconnais plus.

J'ai beau jouer avec la fonction enregistrement de windows dans propriété du graveur, mais sans succés.
J'ai fait les mises à jour de néro, windows, du graveur (fireware)
Le correctif de microsoft concernant SP-2
Mon fournisseur ne sais rien
J'ai déjà essayé B's clip, mais même problème
J'ai communiqué avec les compagnie néro, BHA, LG électronique canada
J'ai déjà formater mon disque pour le nettoyer et changer ces programme de gravure mais sans succès

Est-ce que quelqu'un aurait des solutions ou des méthodes pour déterminer si c'est le graveur, les programmes ou windows xp?

Merci de m'aider, je suis en désecpoir de cause

Félix

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème pour graver des DVD-R et DVD-/+RW avec le graveur GSA 4040B

Liens