Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je sai plu quoi faire avec ma copine...
Mot :    Pseudo :           

Salut
Alors voila mon problème... ma copine veux faire des activité avec moi...( pas sexuelle^^ la y a aucun problème) mais elle veux faire otre chose ke du sex avec moi... mais bon je sai po trop ou on peux aller a par o ciné...si vous avez des idée...je vous écout^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faire l'amour dans des lieux insolite c'est classe.

Répondre à narusegawa

Emène la danser. Rien de mieux qu'une belle valse, les filles adorent. (et dis pas que tu sais pas danser, 1 2 3 ,ya que ça. (pi si tu fais n'imp personne t'arretera)

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

Une simple balade main dans la main. Allez, dans une ville ou un endroit que vous ne connaissez pas.
Sinon, à part le ciné, un simple bar pour prendre un verre, faire du lèche vitrine, le boowling, le karting, (Oui oui, certaines demoiselles aiment beaucoup ça. ^^) un musé, un théatre, (J'n'y suis allez qu'une fois et j'ai aimé, c'était un truc comique et pas trop re-lou biensur. :o )) squatter chez des ami(e)s.
Mais tu peux aussi rester chez toi pour partager des choses. J'ai adoré faire la cuisine (gateaux, crèpes...) avec une de mes ex...

Y'a plein de choses à faire, jeune freluquet!
Puis si elle se plaint encore, une bonne tarte dans sa gueule, pissaytoo! :o
Vous pouvez aller voir un prof de français aussi. ^^

Message édité par Corrad-man le 04-02-2009 à 02:31:28
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je sai plu quoi faire avec ma copine...
Aller à :

Il y a 1646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens