Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je recherche le nom d'un film avec un journaliste fantôme

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour!

Il y a quelques années, j'ai vu un film qui parlait d'un journaliste qui , après avoir été assasiné, devenait un fantôme.

Une autre journaliste reprenait son bureau et, après avoir été frappée par la foudre, voyait des fantômes... Elle avait été frappée par la foudre dans un champ. Juste après, elle a vu un fantome paysan qui labourait le champ.

Ces deux journalistes se sont mis ensemble pour trouver qui avait tué le journaliste. Y avait bien évidemment une histoire d'amour, mais elle est tombée à l'eau.

J'ai vraiment adoré ce film, alors si vous avez des pistes, n'hésitez pas à me le dire. Merci !! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Encore un que je n'ai pas vu, mais au hasard en farfouillant Google, il y a un téléfilm qui s'appelle "Mumbo Jumbo", dont le synopsis pourrait vaguement coller :
http://www.ozap.com/film/mumbo-jumbo/60026#tab_fiche_accueil
Citation :
Jackie, longtemps cantonnée dans la rubrique faits divers d'un petit journal de province est embauchée dans quotidien à grand tirage. Mais elle a été frappée par la foudre quelques semaines auparavant et développe des dons paranormaux : elle fait bouger des objets ou voit apparaître des choses. Un jour, un fantôme entre dans son bureau...

Je n'ai pas trouvé d'images du film, mais c'est avec Helen Dallimore :

Si ça peut te rappeler quelque chose...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde