baignoire bouchée
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour j'ai fait la litiere de mon chat et aprés j'ai voulou la nettoyer dans la baignoire et tous les petit grain ont bouchés ma baignoire que faire?!
Autres pages sur : baignoire bouchee
Lassé par la pub ? Créez un compte
Un syphon de baignoire c'est super chiant a demonter, si tu a de la chance , il peut se demonter par le haut en devisant la grille tu doit avoir acces a une autre piece qui se retire ou se devise simplement. la si tu colle ton nez dans le trou, tu doit apercevoir les element perturbateur de l'ecoulement de fluide au fond de ce dit "trou".
Ce type de syphon est generalement utilisé pour les douche, car pas d'acces sous une douche.
Maintenant, si tu n'as vraiment pas de bol, c'est un modele de syphon classique (qui se devise par le desous). j'espere pour toi que tu a acces au dessous de la baignoire, Là rien de plus simple, une bassine sous le syphon, une clef multiprise, tu chope la piece se trouvant le plus bas, juste sous l'evacuation de la baignoire (une sorte de bouchon a l'enver) puis tu devise.. puis tu netoi, puis tu revise.
ça coute rien, c'est facile et 100 fois plus efficace que le destop, de plus ça ne polue pas nos rivieres.
Un jour peut etre je vous aprendrais a deboucher les chiotte avec des gant mapa (ça coute rien, c'est facile et 100 fois plus efficace que le destop, de plus ça ne polue pas nos rivieres.)
Edit: (edite factice dailleu) cest quoi ce post de merde que je vien de pondre.
Ce type de syphon est generalement utilisé pour les douche, car pas d'acces sous une douche.
Maintenant, si tu n'as vraiment pas de bol, c'est un modele de syphon classique (qui se devise par le desous). j'espere pour toi que tu a acces au dessous de la baignoire, Là rien de plus simple, une bassine sous le syphon, une clef multiprise, tu chope la piece se trouvant le plus bas, juste sous l'evacuation de la baignoire (une sorte de bouchon a l'enver) puis tu devise.. puis tu netoi, puis tu revise.
ça coute rien, c'est facile et 100 fois plus efficace que le destop, de plus ça ne polue pas nos rivieres.
Un jour peut etre je vous aprendrais a deboucher les chiotte avec des gant mapa (ça coute rien, c'est facile et 100 fois plus efficace que le destop, de plus ça ne polue pas nos rivieres.)
Edit: (edite factice dailleu) cest quoi ce post de merde que je vien de pondre.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
)