Resiliation FREE - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Resiliation FREE

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir a tous ,
Etant en non dégroupé chez free depuis aout 2004 je voudrais résilié du au probleme de bridages ...
Le probleme c'est que je posséde une freebox V3 en bon etat de marche, le his c'est que le petit cadre de plastique tranparant qui protége l'horloge de la box n'est pas fixé, il se proméne dans la box et ne protége donc pas le cadran, je voudrai savoir si a votre avis il vont me dire que le modem et defectueux si oui combien je devrai payer pour réparer la box ? et sur le site de free j'ai vu qu'il falai que le colis qui contient le modem ect devais contenir cd rom et livre distalation que je n'est plus, je trouve sa abusé de devoir meme renvoyé c'est chose qui son quand meme inutile pour eux par la suite ?

Donc je voudrais savoir a peu près comment procéder, je ne tien pas a payer 400e alor que le modem fonctionne corectement

Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

pour le cache plastique, essaye de le remettre (sans aller jusqu'à démonter la box)
pour le livret, cd...aucune importance

mais si tu veux en être certain, appelles les

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Resiliation FREE

Liens