Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ie 7: problème url, image redirection et non netteté
|
|
Passioné d'informatique
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par mexson le 15-11-2006 à 20:45:59 --------------- Mexson Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible. |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
passe a Mozills Firefox 2.0
|
|
Plus d'informations
|
meme avis que "frog2"
|
|
Plus d'informations
|
suis sur que des que tu va l esseyer tu va vouloir suprimer IE meme si on peu pas Message édité par frog2 le 15-11-2006 à 20:38:15 |
|
Passioné d'informatique
Plus d'informations
|
Je connais firefox, je l'ai...
--------------- Mexson Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible. |
|
Plus d'informations
|
Le style tu peut le changer. Il y'a beaucoup de choix, cherche un peu..
|
|
Plus d'informations
|
1) La version finale d'IE 7 est disponible sur Windows Update
|
|
Passioné d'informatique
Plus d'informations
|
Message cité 1 fois
Message édité par mexson le 15-11-2006 à 21:21:30 --------------- Mexson Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Des personnes prononcent des mots bizarres tels que "Mozilla" ou "Firefox" (le renard de feu ! Je vous demande un peu si ça fait sérieux !). Faites attention, elles vont essayer de vous convaincre d'abandonner Internet Explorer. Leurs attaques risquent de se redoubler car "la version 2.0 de Mozilla Firefox seras disponible dans peu de temps..
|
|
Passioné d'informatique
Plus d'informations
|
Je crois que tu m'a peut-être convaincu
Message édité par mexson le 15-11-2006 à 22:15:18 --------------- Mexson Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible. |
|
Plus d'informations
|
Suuuper le texte de frog2, j'ai beaucoup rit en le lisant jusque la fin ^^. Vive IE, a bas FF xD |
|
Plus d'informations
|
sur le prob de telechargermant je peu pas te dire car cette mise a jour je la fairait que si j'on est vvraimant besoin |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Arktus le 02-01-2007 à 20:11:25 |
|
Plus d'informations
|
|