Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > chanson diable s'habille en PRADA

chanson diable s'habille en PRADA

Forum Musique / Radio : chanson diable s'habille en PRADA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, j'ai besoin d'aide !
sa fait des jours que je recherche une musique de film [ Enfin quelques musiques du meme film ]
Bref !!!!
Dans le film LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA je recherche la musique lorseque Andréa & Miranda arrive à Paris [ On les vois toutes les deux dans Paris a voitures aux Champs Elysée puis lors des défiler de mode ] JE RECHERCHE ACTIVEMENT CETTE MUSIQUE SVP
Ensuite la musique de la fin ou Miranda et Andrea se croise dans la rue ( a la sortie de l'imeuble de RUNWAY)
Et pour terminer la chanson lorseque Miranda et andrea sont aussi dans la voiture [ Miranda sort de la voiture et monte les marche tendis que Andréa sort de la voiture et balance son téléphone dans une fontaine ]
Je vous remerci d'avance ( envoier moi uniquement les titres PAS DE LIEN SVP et dites moi c'est dans quel passage )
Bizoux a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la chanson dans Paris en voiture c'est U2 - City Of Blinding Lights

Répondre à regularjohn

merci beaucoup ! si vous en avez des autres merci :

Répondre à M0rGaN@IDN

coucou je ne sais pas si tu as eus beaucoup de reponses et si j'arrive un peu tard mais la chanson de miranda et andrea losqu'elles arrivent a paris c'est "city of blinding lights" de U2

voila :)

Répondre à lindsay_20
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > chanson diable s'habille en PRADA
Aller à :

Il y a 480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens