Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment mettre des films enrégistrés avec media center sur dvd

comment mettre des films enrégistrés avec media center sur dvd

Forum Appareils multimedia : comment mettre des films enrégistrés avec media center sur dvd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#ff9b00] Salut tout le monde jai un petit probleme jenrégistre des films avec mon pc via tv avec media center et jaimerai les mettre sur dvd mais ils sont trop volumineux .quel logiciel je peux utiliser car les films sont de format {programme de television enrégistré par microsoft ]

Merci de me répondre.
Choucas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je peut te conseiller celui-ci qui est relativement simple et complet:
http://www.ripp-it.com

Répondre à slyder81

j avai oublié!! il est gratuit!!! ;)

Répondre à slyder81

Jai été voir le site c vraiment cool il a plein de logiciel ,lequel je devrais choisir et c indiqué que c gratuit mais moi je viens du Quebec au Canada et il faut que je fais un appel pour le code Suis-je oubligé dapplé pour telecharger.
Une autre petite question en quoi sont les fichiers quand on a un programme de télévision enrégistré par microsoft

Merci Choucas

Répondre à Choucas@IDN

http://www.ripp-it.com/down/telech [...] odecs.html

en fait voila le lien qui te permettra de le télécharger sans téléphoner! ;)
les fichiers enregistrés avec media center sont en mpeg!

Répondre à slyder81
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment mettre des films enrégistrés avec media center sur dvd
Aller à :

Il y a 1835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens